#1

Elles existent souvent en version jap et version internationnale, j'ai vu a plusieurs reprise dans des section p.a. des versions HK à  vendre, je demandais au vendeur s'il s'agissais de version inter., il ne savais pas me repondre ou bien ne me repondais pas du tout.
Bref, savez vous si version hk=version internationnale

Autre point, niveau cote, est ce que c'est la meme ?

Merci
Répondre
#2

Perso, j'ai soit des versions Jap ou soit des versions coréennes. N'ayant jamais eu le loisirs d'apercevoir un boot screen siglé International chez Cave, j'en déduis que ce sont les versions coréennes qui sont appelées ainsi.

Concernant la "côte", dieu que je n'aime pas ce terme, des versions coréennes comparativement aux versions Jap, je dirais qu'il s'agit d'une vaste supercherie doublée d'un elitisme mal venus.
De nos jours, si tu n'as pas une Versus City , 3 Egrett munies de Black Label, tu n'es plus grand chose..... pffff...

-----------------------------------

Je ne sais pas si tu as fait gaffe sur le forum de James, pour la session, essaye de ramener ton ESP Rade, il faut que tu m'expliques 2, 3 choses !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#3

Je viens de faire un tour sur www.world-of-arcade.com et effectivement il existe une version koreene de Donpachi mais apparement c'est tout ( ce n'est pas precisé sur esprade)
Ton dodonpachi, il est koreen aussi ?

Pour esprade, je le prendrais et je t'expliquerais avec plaisir, mais avant l'apero alors ! :bien
Répondre
#4

(02-15-2006, 02:49 PM)Nicolas le jardinier link a écrit :  Ton dodonpachi, il est koreen aussi ?
Non, mon DDP est un Jap.
(02-15-2006, 02:49 PM)Nicolas le jardinier link a écrit :  Pour esprade, je le prendrais et je t'expliquerais avec plaisir, mais avant l'apero alors ! :bien
Tu sais, a chaque fois, c'est un peu l'apéro permanent.
J'en veux pour preuve ces clichés:  =)
[Image: Ap%e9roNico00.jpg]
[Image: Ap%e9roNico01.jpg]

Me sauve ..... :p


    ... Redfield1 ...
Répondre
#5

Oh con, on est grillé là  ! Bon obligé d'entretenir mon image maintenan =)

Sinon pour en revenir au pcb Cave, il n'y a qu'un seul jeu sorti en Koreen apparement et c'est Donpachi, merci de me rectifier si je me gourre.
Répondre
#6

Pour ma part c'est le seul CAVE localisé spécifiquement pour le marché coréen.

Et les versions internationales sont pour exploitation hors Japon, à  HK et en Corée notamment.

Le Warning screen de DDP et Esprade indique bien "International Version". La localisation est encore plus voyante pour Dangun Feveron avec un titre différent pour la version export.

DZ
Répondre
#7

ok,Merci pour la confirmation.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)