#1

http://www.starcab.net/

je viens juste de découvrir le site de Gluthecat. Il est 'achement bien foutu.

Est ce que quelqu'un a déjà  testé ses convertisseurs vidéo? Ca me branche bien ce genre de truc.

Au passage si quelqu'un me conçoit un convertisseur 15KHz-24KHz ou 31KHz->24KHz, il passe modérateur ici sur le champ!

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Moi c'est le site et les services de Glu que j'ai déjà  testés.

Ils sont vachement bien foutus aussi.  =) :bien
Répondre
#3

les pièces que j'ai reçu sont très bien! Par contre je voudrais pousser un coup de gueule en ce qui concerne le T-molding, j'ai commandé 2 fois et deux fois j'ai reçu du molding rayé! :_fight: Faudrait qu'il change de fournisseur ou alors que ce dernier change d'attitude parceque envoyer un molding comme ça pour du couvre bois c'est limite foutage de tronche!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

Citation :Faudrait qu'il change de fournisseur ou alors que ce dernier change d'attitude parceque envoyer un molding comme ça pour du couvre bois c'est limite foutage de tronche!

ok. Il t'a fait un échange?

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

(02-13-2006, 09:10 AM)metal_chimiste link a écrit :  
Citation :Faudrait qu'il change de fournisseur ou alors que ce dernier change d'attitude parceque envoyer un molding comme ça pour du couvre bois c'est limite foutage de tronche!

ok. Il t'a fait un échange?
Non j'ai pas demandé parceque ça fait 2 fois que je reçois la même chose donc j'imagine que le reste c'est pareil! Je lui ai juste envoyé un mp sur mame pour lui dire à  quel point j'en étais content! :_bam:
Qu'il change de fournisseur c'est tout ce qu'il lui reste à  faire je pense! Quand j'avais commandé sur le site de t-molding.com le molding que j'ai reçu il y avait une espèce de bande protectrice plastique dessus tout le long donc aucune chance que ça se raye, celui de starcab m'a été livré sans cette bande donc voilà ....

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#6

(02-13-2006, 08:13 AM)ANgI- link a écrit :  Moi c'est le site et les services de Glu que j'ai déjà  testés.

Ils sont vachement bien foutus aussi.  =) :bien

+1  :bien

On a affaire à  un professionnel passionné...que du bon  =)

Bye

Nicko
Répondre
#7

:roll:j ai recu aussi du t molding  rayé mais bon c est pas la mort 20metre  :roll:  =) je remettrai un coup de bombe noir  Big Grin

c est sympa d avoir se genre d article in france voilou !

peut être pour le t molding voir avec son fournisseur je trouve que tmolding.com c est un peu chere quand même et au niveau du prix starcab c est correct  :bien

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#8

Ola !

Content que le site vous plaise car je me suis donné du mal l'été dernier (100% made myself hormis le header).

Pour le T-molding il arrive non enroulé dans un tambour. Au moindre choc (au moment du découpage) il se marque. En général un coup d'éponge suffit pour virer les marques. Sinon il faut le "polisher". En tout cas une fois le stock fini j'en recommande pas avant d'avoir trouvé une solution pour sa manutention. Je suis arrangeant, j'ai proposé un remboursement à  guiseppe, il me l'a gentiment refusé. Je me plie aux CGV, en cas de soucis lisez les, toutes les procédures sont expliquées, notamment les retours sous 7 jours en cas de non satisfaction.

Enfin pour me contacter en ce qui concerne starcab, utilisez contact@starcab.net, évitez autant que possible les mp car je ne suis pas tjs partout sur les forums. Et sur ces derniers c'est gluthecat qui parle d'une de ses passions, et non starcab qui est un site/société commercial(e). C'est pour ça vous ne verrez jamais le pseudo gluthecat faire de pub pour starcab dans ses ses posts ou ceux des autres.

Fuerza el canut !
Répondre
#9

(02-14-2006, 02:08 PM)GluThecat link a écrit :  Ola !

Content que le site vous plaise car je me suis donné du mal l'été dernier (100% made myself hormis le header).

Pour le T-molding il arrive non enroulé dans un tambour. Au moindre choc (au moment du découpage) il se marque. En général un coup d'éponge suffit pour virer les marques. Sinon il faut le "polisher". En tout cas une fois le stock fini j'en recommande pas avant d'avoir trouvé une solution pour sa manutention. Je suis arrangeant, j'ai proposé un remboursement à  guiseppe, il me l'a gentiment refusé. Je me plie aux CGV, en cas de soucis lisez les, toutes les procédures sont expliquées, notamment les retours sous 7 jours en cas de non satisfaction.
Wink
j'ai fait de mon mieux pour rattraper les rayures donc c'est pas grave! Moi ce que je voulais surtout te dire c'est de changer de fournisseur! Si tu veux des photos du t-molding que j'ai reçu quand j'ai commandé sur t-molding.com je te les envoie, tu verras y'a une bande protectrice sur le plastique qui fait que les rayures, aucune chance que ça se produise.
Moi aussi je suis arrangeant, je vais pas faire tout un foin pour ça, vous démarrez une activité qui se fait de plus en plus difficile dans l'hexagone, je n'ai aucune envie de vous plomber les ailes! :_cool:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)