[BlindTest] Metal Zone !! Redfield1 - - \m/
#21

Personne connait en fait, ca c'est ce que j'appel du blind test  :lol:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#22

ça ressemble à  du Stratovarius ou un truc dans le genre mais la voix du chanteur ne correspond pas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Ce qui est marrant c'est que sous Windows Media Player s'affiche a intervalles régulier le nom du groupe.... en Corréen vraisemblablement.  :p
On demande un Corréen dans la salle s'il vous plait !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#24

correct, j'avais relevé ça aussi. Je demande à  mon gourou.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Ha!

Il faut utiliser cette daube de wmp pour voir un titre, j'ai pas fais gaffe ou alors j'avai du lacher l'affaire à  ce moment la (en jap je peux trouver la trad mais en corren...) :|

Mais ca ne métonne pas que ce soit en corren (car ca vient d'un site d'ému corren down aujourd'hui) mais pas sur que vous trouviez une réponse.

[Image: image13sw.jpg]

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#26

Je viens de trouver un petit traducteur en ligne: http://www.zkorean.com/dictionary.shtml
En tapant les 3 premiers idéogrammes (les requetes sont infructueuses si j'en mets plus) j'aboutis a cette page.
J'ai donc droit a un joli "to mangle", c'est a dire "passer a l'essoreuse" !!  =)
Je continue la recherche !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#27

Bon allez c'est bon j'ai trouvé!!  Smile
Qu'est ce que je gagne ??  =)

J'ai laché l'affaire de la traduction foireuse pour me concentrer sur les paroles.
Et après moultes auditions, et avec l'aide de google mon ami, je suis en mesure de vous filer le titre:

Il s'agit de Ride With The Sun extrait de l'album Of Wars in Osyrhia(2003) par FairyLand.

[Image: fairyland_ofwars.jpg]

Par ici la chronique.

Merci qui ??  =)

  ... Redfield1 ...
Répondre
#28

J'admet ta assuré comme un chef

Je suis pas assez bon en anglais pour avoir assimilé les paroles (vu l'accent plus la qualité pourrave ct trop pour moi), merci bien. Je suis pas un pure fan de ce style de zik mais je trouvais celle ci pas si mal alors bon c mieux en plus que 64kbps ^^ merci Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#29

Il n'y a pas que mon coté altruiste qui a joué dans l'affaire! J'ai bien accroché le morceau et je voulais en savoir plus.
Et vu que mon thread semble déchainer les foules... =)
Pour le niveau d'anglais, je te rassure, j'ai bataillé un moment, mais je n'aime pas rester sur un échec, frustré.
Voila, si je peux rendre service.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#30

http://rapidshare.de/files/13147185/fair...n.mp3.html

On dira pas que celui qui chante, ba en fait c'est celle-la  Confusedhock:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)