[BlindTest] Metal Zone !! Redfield1 - - \m/
#11

SI j'en est reconnue une Big Grin La 10 c'est l'air de:

[Image: rrr.png]

J'adore ce jeux Smile

Sinon j'aime plus particulierement la 1, la 10, la 12, la 14 Big Grin  Tout le monde s'en fou? comment ça le but c'est de reconnaitre les titres  =)

Bon ben je  Arrow

Martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#12

Et tu étais ou la dedans (et t'avais quel age)?

Sinon, à  part le fait que la vhs vieillisse bien mal en plus d'être un format pourri, c'était bien carré ce que vous faisiez dans votre style, pas mal du tout  :applause

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Je suis le petit gars dérrière les futs. Je viens de vérifier la date, le festival ayant eu lieu le 17 mai 1996, j'étais a un peu moins d'un mois de feter mon 19ième anniversaire.  =) Que de temps ont passés.  Les gars étaient tous bien plus agés que moi, et je dois avouer que j'étais un peu rentré dans ce groupe pour me faire un CV.. Une fois rentré dans le groupe il a fallut que je me farcisse rapidement une vingtaine de titres qui m'étaient inconnus auparavant. Ils m'ont permis de découvrir des standarts du Rock'n roll comme les Misfits, Alice Cooper, MotorHead, etc...
Les gars étaient vraiment sympa et se fendaient de 60km aller/retour pour venir me chercher et autant le soir pour me ramener. Et ce, le vendredi et le samedi!! Ils ont fait quelques kilometres pour moi. J'en garde un très bon souvenirs !!
Bon allez, j'arrette de raconter ma vie !!  =)

  ... Redfield1 ... ému, snif !
Répondre
#14

Citation :en plus d'être un format pourri,

pas d'accord. Ce n'est pas le standard qui est mauvais mais le fait de posséder un mauvais magnétoscope. C'est exactement comme les K7 audio. Tout le monde crache dessus mais pour peu que tu aies un magnétophone qui dépote avec des bandes Type IV et bien, tu ridiculises pas mal de platine laser. Demande aux Lyonnais qui ont pu tester à  domicile, ils doivent encore être traumatisés! ;-)

Citation :Au niveau des 3 pistes a problèmes, tout est rentré dans l'ordre ??

Personnellement, je ne sais pas lire les pistes 4, 7 et 15.




Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Non c'est faux et ton exemple est mal choisis. Le format VHS est très mauvais et à  été choisis parcequ'il coutait rien face à  d'autres concurents sinon onn aurait eu bien mieux il y a 20ans passé. Et pour les k7 audio, compare pas non plu un cd dont la sources est mal enregistré avec une K7 qui aurait été bien faite des le débuts  :lol:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#16

toujours pas d'accord mais bon, je ne vais pas pourrir le beau sujet de Redfield. Des standards meilleurs que la K7 VHS, il y en a toujours eu. A l'époque, il fallait choisir. Le V2000 était peut être meilleur mais beaucoup trop cher. Idem pour le betamax. Pour qu'une technique devienne standard, l'aspect $ est à  prendre en compte. Reste que si tu as un bon scope VHS avec des bandes "métal" et une source numérique, tu peux y aller, ça enregistre du tonerre. Ca ne se stockera pas 10 ans mais ça marche très bien. Entre un Divx et une K7 VHS, moi, j'ai choisi.

Pour les K7 audio, même combat. Le DAT était un standard qui devait tout tuer. Résultat, trop cher, il ne reste que dans les studios (et encore). Je ne parlerai pas du DCC de Philips ni du Minidisc de Sony. Ce sont les canulards du siècle. Idem avec une bonne K7 "métal", tu arrives à  avoir des dynamiques de fous et pour  certains, encore plus grande que sur le cd à  cause des limitations liées à  la compression.

D'ailleurs, regarde, chez les pros:
- dans les studios d'enregistrement, il y aura toujours un magnéto à  bandes Studer... car la bande magnétique, il n'y a que ça de vrai.
- au cinéma, tu auras toujours des bandes magnétiques... pour les mêmes raisons.

L'analogique retranscrit les moindres variations électriques, chose que l'on ne peut avoir avec le numérique. Si tu as le matos d'enregistrement qui va bien, c'est ta source qui devient limitante et là , tu peux y aller, ça en met dans la vue à  pas mal d'autres techniques plus modernes. L'analogique n'est pas "fashion", l'analogique est dur à  utiliser, l'analogique ne se stocke pas dans le temps... mais l'analogique apporte un truc différent que tu ne peux avoir avec les trucs modernes numériques. Je vais passer pour le vieux con conservateur de service mais c'est exactement la même chose que ceux qui ne supportent pas les jeux de baston 3D et ne jurent que par la 2D. ;-)

Désolé.  Arrow

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Si au passage quelqu'un serait de qui c'est ca: http://www.upload2.net/download2/Mc82LXp...m.wma.html
une espece de rapsody like..

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#18

Bon je viens de réupper les pistes 4, 7 et 15. Etrangement, c'était les 3 seules pistes a dépasser les 9Mo qui posaient problèmes. Du coup j'ai réencodé le tout en compressant un peu plus. Distes moi si ça roule.

Jets, j'ai essayé plusieurs fois, sous Firefox et IE, mais je n'arrive pas a télécharger ton fichier. Une fois sur la page, la requète de téléchargement n'aboutie pas.

    ... Redfield1 ...

Edit: Le dernier up semble avoir porté ses fruits: 15Pts pour David!  :bien
Répondre
#19

http://rapidshare.de/files/13091859/bgm.wma.html

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#20

Désolé, je ne connais pas.  :|

    ... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)