[BlindTest] Metal Zone !! Redfield1 - - \m/
#51

De mon coté, j'attends les réponses de Babook !!  Smile

    ... Redfield1 ...
Répondre
#52

oooooooops  :oops:

je t'envoie ca d'ici 20mn

Cravatech, bonjour!
Répondre
#53

Celui qui se sera fait attendre sera finalement le gagnat de ce blind avec 19 pts: Babook.
Tu gagnes toute mon estime !!

1 - Babook 19 pts
2 - Thom 16 pts
3 - Metal "David" Chimiste 15 pts
4 - Angi- 10 pts
5 - Rainmaker 7 pts
6 - Charles 4 pts

Et maintenant les réponses tant attendues !!  Smile

01 - Deep Purple - Burn - Burn
02 - Rammstein - Mutter -  Mein Herz Brennt
03 - Judas Priest - Painkiller - Painkiller
04 - Machine Head - ThroughThe Ashes Of The Empires - Imperium
05 - Pantera - Vulgar Display Of Power - A New Level
06 - Slayer - Show No Mercy - Black Magic
07 - MegaDeth - Countdown To Extinction - Ashes In Your Mouth
08 - Beatallica - A Garage Dayz Nite - A Garage Dayz Nite
09 - D.A.D. - Helpyourselfish - Written In Water
10 - George Thorogood and The Destroyers - Bad to the Bone
11 - Hear'n Aid - We're Stars Feat.Dio, Halford, Tate, Dokken, Vince Neil, Yngwie Malmsteen, Ted Nugent
12 - Little Richard - Long Tall Sally
13 - Metallica - Master Of Puppet's - Welcome Home(Sanitarium)
14 - Motley Crue - Theatre Of Pain - Smokin' In The Boys Room
15 - Dimmu Borgir - Death Cult Armageddon - Progenies of The Great Apocalypse
16 - Coroner - Punishment For Decadence - Masked Jackal
17 - Coroner - R.I.P. - Nosferatu
18 - Testament - First Strike Still Deadly - Over The Wall
19 - Devin Towsend - Infinity - Ants
20 - Infectious Grooves - Groove Family Cyco - Violent & Funky

01. Je ne vais pas épiloguer sur le mythe de Deep Purple, tout le monde connait !!
02. Mon petit coup de coeur quand j'étais a la faq. Ce groupe n'aurait surement jamais dépassé les frontières Allemandes si Lynch n'avait pas inclus 2 pistes sur son film Lost Highway.
03. Les papis du Heavy. Plus de 30 années de présence et les anciens cassent encore la baraque. Un groupe qui contrairement a certains autres a su évoluer avec les années.
04. Machine Head avec le talentueux Dave Mcclain depuis cet album. Ce petit gars m'épate !!
05. Pantera et le regrétté Dimebag Darrel décéde sur scéne il y a un peu plus d'un an. Rip.
06. Du gros Slayer qui tache, reconnaissable a 200m!
07. L'ami rouquin qui faisait originellement parti de Metallica et débauché avant d'enregistrer le premier album. Malgrès une vie plutôt dissolue, Dave Mustaine a accouché d'un très bon album en 2004 qui enttère largment un certain St Anger... =)
08. Beatallica. A l'origine plus une farce qu'tre chose. 2 gars se sont amusés a reprendre des standarts des beatles mais façon Metallica. C'est en libre téléchargment sur cette page! Profitez en !!
09. DAD, un autre coup de coeur pour un groupe méconnu. J'ai même l'impression qu'il n'y a que moi qui connait !!
10. Un standart du Rock'n Roll qui apparait aussi sur les BO de Christine ainsi que Terminator 2. Forcément, vous l'avez déja tous entendu!
11. Encore un petit piège. Ce titre fut enregistré par une pléiade de stars du Heavy en 1985 afin d'aider a la lutte contre la famine en Afrique. Plus de renseignements ici.
12. Un autre grand classique du Rock'n Roll.
13. Comment ne pas mettre un titre de Metallica ?!?! Impossible !!
14. Motley Crue, allez tout le monde se maquille et remet ses perruques !!
15. Un batteur d'une puisance phénoménale qu'on en croirait une machine, des arrangements au petits oignons, un zest de symphonique. Ca me plait moi qui d'ordinaire n'accroche pas vraiement au black !!
16. 17. Un des mes grands classique. Il ne se passe pas une semaine sans que je n'coute un album. Groupe Suisse, oui oui, Suisse composé de seulement 3 personnes. Petit succès d'estime, apparaement pas suffisant pour nourrir son homme. Ne pouvant résumer en quelques mots un groupe qui mérite bien plus, je vous suggère de vous tourner vers ces pages !! Merci !!
18. Testament a pour cet album ré-enregistré une ribambelle de titre tandis que d'autres auraient tout simplement remasterisés simplement les pistes. Avec le fantastique Alex Skolnick qui s'est depuis tourné vers le jazz !!
19. Devin Townsend: Ilest clair qu'il manque une case a cet homme. Mais c'est tellement bon !!
20. Infectious Grooves est pour moi le projet le plus abouti de Mike Muir, plus connu pour Suicidal Tendencies. L'enorme bassite se nomme Robert Trujillo, y'a du lourd !!

Voila, j'espère ne pas trop vous avoir cassé les bur.es.
Merci a tous ceux qui ont bien voulu participer.
Je vais laisser les pistes en ligne quelques jours, si vous voulez les récuperer, vous savez ce qui vous reste a faire.
Encore merci !!

    ... SamueL ...
Répondre
#54

ok je comprends mieux maintenant =)
Répondre
#55

Qu'est ce que tu comprends mieux ??

    ... Redfield1 ...
Répondre
#56

ce que je ne connaissais pas ou n'avais pas trouvé

Je connais la pluspart des groupes du blindtest mais uniquement de nom.
comme par exemple ton nouvel avatar. Je crois que c'est le guitariste de pantera mais je ne connais pas du tout ce groupe.

par contre il y aurait eu du maiden ou ac/dc dedans, j'en aurais trouvé plus
Répondre
#57

je pense kil parle de mon allusion a metallica Smile
Répondre
#58

YEAAAH :p

Tain, Devin Townsend j'ai failli le mettre en plus passque la voix me rappellait lui (strapping young lad et steve vai) mais je croyais qu'on cherchait un guitariste...
Je vous en prepare un pour cette semaine Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)