QQQ (Quelques Questions sur le Q-Sound) du CPS3 O_o
#1

Le QQQ = Quelques Question sur le Q-Sound :lol:

Donc voilà  encore une fois je vais faire un comparatif car c'est zarb :x

J'ai bien reussi à  mettre mon systeme en stereo sur mon ampli home cinema mais le problème c'est que le son ne sort pas très bien O_o
Je m'explique,sur ma naomi le son est nickel on entend bien les "hayuken!","dragonpunch",les voice sur les côtés droit/milieu/gauche des HP 8)
Mais sur CPS3 rien,nada j'ai bien du stereo ca passe bien par les HP mais aussi par les HP de la borne j'ai l'impression.Le son des zic sont assez élevés contrairement aux voices qui sont basses mais ca c'est a regler dans le menu TEST je crois.Mais toujours le problème c'est que je n'est pas ce même effet classe que j'ai avec la naomi Sad Car pour les voices le son reste le même c'est "central" on va dire ca comme ca...

A ceux qui m'ont compris ( :lol: ) est-ce normal où il y a qqc a faire ??? O_o

Merci d'avance!
KEN
Répondre
#2

ca sent le probleme de masse ca...
je dirais de mettre toutes les masses des deux canaux ensembles...
Répondre
#3

(02-09-2006, 01:44 AM)footix link a écrit :  ca sent le probleme de masse ca...
je dirais de mettre toutes les masses des deux canaux ensembles...

mince!depuis que jme suis lancé dans l'arcade il y a peu j'apprend beaucoup de choses que ce soit mentalement ou manuellement mais ces histoires de masse c'est encore du chinois pour moi :lol:
Donc si tu pourrais m'eclairer exactement que faire ce serait vraiment bien Big Grin
Bon je m'avance un peu mais si je reli tout ensemble je ne risque pas d'avoir des prob de son quand je brancherais la stereo sur mvs et cps2 ??? la naomi pas grave j'aurais la borne adequate Wink
merci d'avance
Répondre
#4

en fait j'avais un soucis de ce genre avec la naomi, la musique qui va bien et les hadouken TRES faibles, le probleme etait le cable abimé a un endroit sur une des deux cinchs: le cable de masse etait cassé et donc yavait un faux contact...
depuis que j'ai tout recablé, plus aucun soucis... Smile
Répondre
#5

en gros verifie la continuité entre les deux parties métalliques rondes autour des cinchs =)
Répondre
#6

(02-09-2006, 02:15 AM)footix link a écrit :  en gros verifie la continuité entre les deux parties métalliques rondes autour des cinchs =)

impossible!comme expliqué en 1er post pour la naomi c nickel et le cps3 c comme ca Sad et mes cables ont été acheté neuf y a même pas 2 jours chez darty ce sont des monster cable Wink merci quand même pour l'info au cas si j'ai un souci avec la naomi c sympa Wink
Répondre
#7

bonne recherche pour ton soucis :/ je suis intéressé par la solution également, bien que je n'ai pas de CPS3, ca doit etre fort pareil pour les autres systemes!
Répondre
#8

(02-09-2006, 02:32 AM)footix link a écrit :  bonne recherche pour ton soucis :/ je suis intéressé par la solution également, bien que je n'ai pas de CPS3, ca doit etre fort pareil pour les autres systemes!

merci Wink bah déjà  pour la naomi c'est nickel,mvs j'ai un slot 1F donc pas de sortie cinch peux pas tester,cps2 j'ai vendu mon seul B-board il y a peu donc pas testé encore Sad
wait&see...dès que j'ai l'argent si je n'ai pas trouvé de solution pour mon slot je l'echangerais contre un slot double
voilà  donc je croise les doigts que je puisse trouver une solution et que même s'il n'y en a pas j'espere au moins que le mvs a le Q-Sound car je rêve trop d'avoir un MOTW dans ces conditions! 8)
Répondre
#9

neni va, le Q sound c'est chez capcom pas chez snk
Répondre
#10

(02-09-2006, 12:30 PM)footix link a écrit :  neni va, le Q sound c'est chez capcom pas chez snk

neni?bref,bah tanpis pour le bô mark of Sad donc j'espere trouver une rep pour le cps3 Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)