Manuel anglais pour CPS3
#1

Pour ceux qui ont besoin du manuel en anglais pour CPS3 ( pour mettre en stereo par exemple :lol: ) voici un lien:
http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=687

Merci arcade4ever ainsi qu'à  nicko007 :love1




Post original =>

(Re)Salut à  tous :bien

Voilà  mon problème donc sur NAOMI les câbles audio fonctionnent très bien pour sortir le Q-Sound via mon Home Cinema,j'ai même essayé avec d'autres nickel aussi,hier j'ai acheté ce qu'il se fait de mieux en matiere de câbles cinch RCA de chez Monster Cable et là  c'est vraiment Giga le son 8) A Capcom vs SNK 2 on s'y crois vraiment vraiment :lol:

Mais voilà  quand j'essaye tout ca sur la carte mère CPS3 rien ne sort Confusedhock: J'ai été voir un peu dans TEST mais rien n'y fait le Jap et moi ca fait 2 même si j'ai fait quelques bidouilles au cas où...Mais rien ne sort de mes HP :|

Je ne peux même pas essayer sur CPS2 je n'ai plus de B-Board Sad Et mon slot MVS est un mono/stereo switchable mais non compatible cinch car "head" et "speaker" sur le côté je ne sais pas du tout comment y brancher du stereo :???: J'imagine même pas l'ambiance avec un MOTW en stereo avec mon ampli/HP :Wow1

Merci de m'eclairer pour le cablage en stereo sur CPS3 j'espere que ce n'est pas la carte mère qui a un prob sinon direct a son proprio...Pour les MVS je doute qu'on puisse faire quelque chose donc je l'echangerais contre un slot double ou 4 Big Grin

Merci d'avance!
KEN

Répondre
#2

Déjà  s'assurer que la sortie stéréo Q Sound est bien active dans le menu.
Recupère un doc anglaise d'un jeu cps3 et fait la correspondance avec le menu jap.

DZ
Répondre
#3

Pour le MVS c'est très simple à  cabler, sur les ports dont tu parles, en partant de la pin 1:

1. Gauche
2. Masse
3. Masse
4. Droite

Il suffit de prendre un connecteur d'alim de lecteur disquette, ça passe impeccable dessus, puis à  l'autre bout tu relies deux RCA (du MONSTER CABLE bien sûr, c'est tellement mieux...  :roll: )

Pour le CPS 3 comme dit plus haut il faut activer la sortie son dans le menu.

Répondre
#4

(02-08-2006, 11:16 AM)Dreadzone link a écrit :  Déjà  s'assurer que la sortie stéréo Q Sound est bien active dans le menu.
Recupère un doc anglaise d'un jeu cps3 et fait la correspondance avec le menu jap.

DZ

je m'en doutais un peu merci c'est sympa par contre j'ai beau cherché je ne trouve pas de manuel en anglais sur le net de cps3 Sad mais je vais continuer de chercher Big Grin
Répondre
#5

(02-08-2006, 12:10 PM)SRG link a écrit :  Pour le MVS c'est très simple à  cabler, sur les ports dont tu parles, en partant de la pin 1:

1. Gauche
2. Masse
3. Masse
4. Droite

Il suffit de prendre un connecteur d'alim de lecteur disquette, ça passe impeccable dessus, puis à  l'autre bout tu relies deux RCA (du MONSTER CABLE bien sûr, c'est tellement mieux...  :roll: )

Pour le CPS 3 comme dit plus haut il faut activer la sortie son dans le menu.

ok thx mais qu'est ce donc exactement ce connecteur on en trouve a darty? (motw en stereo...)
Répondre
#6

(02-08-2006, 12:45 PM)KEN link a écrit :  ok thx mais qu'est ce donc exactement ce connecteur on en trouve a darty? (motw en stereo...)

Euh non je pense pas, mais tu vas chez un assembleur et il va t'en donner un.
Répondre
#7

(02-08-2006, 12:50 PM)SRG link a écrit :  Euh non je pense pas, mais tu vas chez un assembleur et il va t'en donner un.

??? oui bah on dirait bien que je suis inculte :lol: où trouver un assembleur?dsl pour toutes ces questions mais là  je suis un peux a la ramasse Confusedhock:
Répondre
#8

un assembleur c'est un magasin d'informatique Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#9

(02-08-2006, 01:25 PM)DemonKN link a écrit :  un assembleur c'est un magasin d'informatique Wink

ok merci je ne savais pas faut dire que je ne vais jamais dans les mag informatique Big Grin mais un jour je m'y mettrai Wink thx
Répondre
#10

ok c'est bon j'ai trouvé un manuel anglais pour CPS3 Big Grin Merci a tous!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)