Du manque de violence dans les jeux d'arcade au 21eme siecle...
#1

Je reviens de "la tete dans les nuages" et je me pose une question
OU EST PASSE LE SANG ET LE GORE DANS LES JEUX BORDEL DE DIEU?!?!


Je m'explique

SF2 : sang
SF3 : pas de sang
Samurai Shodown 1 2 3 4 5 5sp 64 64-2 : sang
Samurai Tenka : pas de sang
Metal Slug 1 2 X 3 4 5 : sang
Metal Slug 6 : pas de sang (il me semble)
House of the Dead 1 2 3 : sang et demembrement a gogo
House of the Dead 4 : pas de sang, pas demembrement
Hokuto no Ken : pas de sang alors que le materiel de base ets le truc le plus violent de toute l'histoire de l'univers


Ou va le monde? Les jeux d'arcades (qui a la base etaient dans des salles sombres, crasseuses, enfumées, interdites aux gens qui avaient pas de poils au menton (les -16 ans quoi) seraient ils devenus des jeux pour les bisounours ou les gens ne meurent plus vraiment, et le sang ne coulerait plus?



(Sinon HOTD4 c'est pas mal mais les flingues repondaient pas des fois... mais il manque vraiment des tonnes de sang et de dembrement)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

Question bête c'est pas un problème de version US/EUR par rapport à  jap?
Répondre
#3

Perso, du moment que le jeu soit bon, cela m'indiffère !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#4

Moi je pencherai plus vers les pbs de versions jap et euro/us! ça m'étonnerait qu'après tant de siècles de découpage de chair et de sang qui gicle les japonais cessent la "samurai attitude" =)
Les versions sur lesquelles t'as joué dans les salles en France sont surement bridées niveau hémoglobine c'est tout. Ceux qui ont le Tenka sur atomiswave si vous pouviez voir si j'ai raison ou tort svp?! :bien

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

Non c'est pas une histoire jap/us cette fois.
Ils pourraient prévoir surtout des cheats pour activer le sang quoi, ou une méthode plus complexe genre trafiquer dans un fichier (un peu comme à  l'époque de MK sur snes avec le fameux deadcode)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

(02-08-2006, 12:15 PM)Jets link a écrit :  Non c'est pas une histoire jap/us cette fois.
Ils pourraient prévoir surtout des cheats pour activer le sang quoi, ou une méthode plus complexe genre trafiquer dans un fichier (un peu comme à  l'époque de MK sur snes avec le fameux deadcode)
Hein quoi? Pas de sang sur le Samourai Tenka? :_shocked: Non là  si c'est ça pour moi c'est terminé les Samurai si y'a pas de sang!  :_bam: Faut qu'ils arrêtent les conneries, la société nippone elle est comme elle est maintenant s'ils sont assez cons pour se ricaniser qu'ils se le carrent là  où je pense leurs jeux! Merci aux cons de chez Playmore.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

(02-08-2006, 12:22 PM)giuseppe link a écrit :  :_bam:

mortel ce smiley  :lol:
sinon j'ai pas trop d'avis sur la question si ce n'est que je trouve vraiment abusé que ken n'ait pas plus de mortal kombat attitude ... c'est quoi ce délire ? ils ont pas vu le DA les mecs qui ont pondu le jeu ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#8

Faut bien se le dire, les jeux sont fait pour être utilisé par le plus grand nombre, ce n'est plus fait que pour les fans d'une séries, malheureusement. :_cry:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

(02-08-2006, 12:40 PM)Jets link a écrit :  Faut bien se le dire, les jeux sont fait pour être utilisé par le plus grand nombre, ce n'est plus fait que pour les fans d'une séries, malheureusement. :_cry:
ouh mais je te dirai qu'un samurai qui en coupe un autre en 2  sans qu'il y ait une grosse gerbée de sang bein ça me fait rigoler tout simplement. =)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

y'a hokuto no ken a la tdln ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)