Player Two - numéro 1
#1

Bonjour à  tous,

J'ai le plaisir de vous informer la naissance de Player Two, un nouveau webzine imprimable et gratuit. Il traite comme vous vous en doutez, du jeu vidéo.

Concernant l'état d'esprit du magazine, son format, ses participants, etc. je vous laisse découvrir tout ça sur http://www.player2.org

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est très orienté rétro, que l'on bosse dessus depuis fin octobre, qu'il pèse une soixantaine de pages, et que l'on espère que vous aurez autant de plaisir à  le lire que nous en avons eu à  l'écrire.

Toute l'équipe de ce premier numéro vous dit donc à  bientôt sur http://www.player2.org Smile

[Image: covert.jpg]
Répondre
#2

Sympa Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3


Merci msieur.  Smile

Tiens ça me fait penser d'aller mettre un ptit post sur emu-france.  :lol: :wink:
Répondre
#4

J'ai lu l'article sur l'arcade en france, j'ai retrouvé de bonne vieilles images de joypad avec l'overgame machine CX qui me faisait un peu rever à  l'époque Smile)
Très bon, je peux le newser sur EF si vous voulez, c'est pas de l'émulation mais on s'en fou on est chez nous et ca parle de jeux de toute façon Smile

Faudrai réussir à  contacter Wonder (ex player one), me demande ou il est en ce moment...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Un news sur EF serait vraiment un honneur mon cher Jets. Et surtout une preuve de reconnaissance de la qualité globale du zine qui fera plaisir à  toute l'équipe, je t'en remercie d'avance.  Big Grin

Concernant Wonder, j'ai cherché mais pas trouvé. (je suis même tombé sur de "faux" Wonder ^^;;Wink

------------------------------------------------------

EDIT : Vu pour la niouz, merci.  Smile
Répondre
#6

De rien Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

:app
Répondre
#8

avez vous reconnu les gens autour de la borne Daytona au fait?

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

L'auteur secret de l'article y est ptêt présent en fait ?  8)
Répondre
#10

je ne l'ai pas reconnu sur la photo donc...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)