Suicide Squad CPS2 :((((
#21

Alien vs. Predator Phoenix (Euro 940520) dumpé



DZ
Répondre
#22

du travail de chef. Je n'ai pas encore reçu mon login pour le ftp. Dès que je l'ai, je te le file.



Appel à  contribution: personne n'est en Belgique près de Bruxelles? Y'a un Marvel VS Capcom Phoenix à  dumper là -bas...

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

Je vais faire mon boulet, mais tant pis : ça m'intéresse Smile



C'est quoi cette histoire de "XOR"? Est-ce que c'est l'enchainement de portes logiques qui va bien pour décrypter les ROMs d'un jeu donné ?
Répondre
#24

Citation :Je vais faire mon boulet, mais tant pis : ça m'intéresse Smile



C'est quoi cette histoire de "XOR"? Est-ce que c'est l'enchainement de portes logiques qui va bien pour décrypter les ROMs d'un jeu donné ?



Non c'est plus compliqué que ca. C'est des fichiers qui accouplés avec les roms de programme permette aux émulateurs de lire un jeu de façon décrypté. Le phoenix c'est un peu le même principe mais destiné à  faire revivre une carte cps2 hs.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#25

Je reviens sur mon post initial qui a bien lancé la mise en place des "sources" de Phoenix :lol:



J'ai eu l'agréable surprise de voir que mon Street Alpha 2 était pas vraiment mort, il était juste... Mal clixé. Oui oui, je sais, je suis un boulet, mais j'avoue que c'est en voulant changer de jeu sur la carte mère que je m'en suis rendu compte..... :evil: :oops: Ceci dit, mes CPS2 sont tous plus ou moins vieux, donc l'effet temple solaire guette ces braves petits, donc je vais me faire une séance de changeage de piles (ils viennent d'en recevoir au "1001 piles" de Nation).



Yom.
Répondre
#26

Hello ! Ben moa je suis preneur pour un set pour mon pti Darkstalker Bleu qui n'est tout mort sans sa batterie... :-(  Sad
Répondre
#27

Je peux phoenixer les cps2 si ca t'intéresse
Répondre
#28

A ben oui sa m'intéresse !  =)

Je suis allé voir un pote qui a un programmateur d'eproms, et il m'a dit que ct pas le bon model qu'il avait, il faut du 12.5... Enfin bref, j'ai rien capté sauf qu'apparemment on peut reprogrammer les eproms présentes sur le pcb (du moins celles numérotées entre 3 et 10) avec le bon programme que visiblement tu dois avoir  Big Grin

V ptet enfin pouvoir jouer avec mon Darkstalkers alors  :bien

Alors une seule question me vient à la bouche : comment qu'on s'arrange ?

ps : je precise que je débute tout juste dans l'univers du CPS2, ce jeu fait parti d'un lot que j'ai acheté "en l'etat", et qui malheureusement ne fonctionne pas. Apres demontage de la carte, j'ai constaté qu'une des 2 pattes de la pile etait cassé, donc j'en deduis que le jeu est bien "mort"  Sad ... si je ne me trompe pas et si j'ai bien compris tous les sujets que j'ai pu lire la dessus sur le forum...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)