Suicide Squad CPS2 :((((
#11

Citation :on avait essayé de faire ça sur pcb-world à  l'époque mais ça n'avait pas bien marché.



Perso, je suis prêt à  dumper les roms et même à  payer les frais de ports si nécessaire. S'il y a des gens possédant des jeux, et qu'ils souhaitent participer, faites moi signe.



Si vous avez peur pour vos B-Boards, si je casse, je rembourse. :-)



On cherche puzzleLoop 2 NON JAPONAIS (pour le décryptage des roms et donc le pheonixage par la suite) niveau dumps..

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

Citation :Rectification, ce sont les roms de 03 à  10 et pas 01 à  08.



Ca tombe bien il y en avait que 6 ( 1 & 3 à  7) Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#13

Citation :Pour ma part, je n'ai pas de version phoenix en ma possession mais je peux dumper le AvP de Gogolth.



DZ



Tu donnes la version exact que tu as, exemple USA 940512, et on te dit si c déjà  dumpé ou non, et si c'est nom, tu peux le dumper ca fera une version de plus sauvegarder à  tout jamais.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#14

Citation :Bon voilà , c'est fait pour D&D : TOD / 940412 EURO



Release 067, Dungeons & Dragons: Tower of Doom (Euro 940412)



Déjà  dumpé et xoré.



Puisque certains envisage de dumper des choses (cf précédents posts):



Pour savoir (avant de dumper) si les jeux sont déjà  dumpé, voir cette page: http://cps2shock.emu-france.com/, il y a tout les Xor's des jeux dumpé et émulé. Les non dumpés (ou du moins non releasé) ca se résume à :



- choko

- Hyper Street Fighter 2

- Jyangokushi: haoh no saihai

- Puzzle Loop 2 (NON JAP !!)

- et le je crois qu'on a que le cps-changer de: rockman the power battle





Sinon toute version de jeux (même déjà  xoré) non dans la liste ci-dessus est évidemment la bienvenue Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

Pour Jets, le but n'était pas de dumper des jeux CPS2. Ils le sont déjà  tous ou presque. L'intérêt, c'est de dumper les jeux Xorrés comme tu dis. Si on a une base de données contenant toutes les roms Phoenix, on peut réparer n'importe quels CPS2 en une fraction de secondes.



Je sais qu'il y a chez Emu-france des gens qui bossent avec Razoola. Si ça pose problèmes, je cherche un hébergement indépendant pour ce type de fichiers.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Citation :Pour Jets, le but n'était pas de dumper des jeux CPS2. Ils le sont déjà  tous ou presque. L'intérêt, c'est de dumper les jeux Xorrés comme tu dis. Si on a une base de données contenant toutes les roms Phoenix, on peut réparer n'importe quels CPS2 en une fraction de secondes.



Je sais qu'il y a chez Emu-france des gens qui bossent avec Razoola. Si ça pose problèmes, je cherche un hébergement indépendant pour ce type de fichiers.



Biensur mais pendant qu'on y est, si des dumps sont fait, le pheonixage de ces mêmes roms est alors envisageable, 1 pierre 2 coups.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

ok.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Ca serait cool comme ça si quelqu'un qui habite en France pouvait réparer tous les jeux cps2. Niveau frais de port ça sera avantageux.
Répondre
#19

La CPS2 Phoenix de Golgoth est un AvP 940520 EURO. Je le dump dès que j'ai la main dessus Smile



DZ
Répondre
#20

Pour le ftp, c'est en cours...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)