dipswitch sur slot MVS
#1

salut
j aimerais savoir la fonction de chaque dipswitch (8 sur la carte mere)
merci  Smile
Répondre
#2

Ne sachant si les dip sont différents suivant le modèle de slot mvs, je te propose d'aller chercher la bonne info dans un des manuels présents sur ce site :

http://www.hardmvs.com/html/Downloads.htm

DZ
Répondre
#3

J'avais fais un post sur Arcade4EveR.

[tt]1 - Test
2 - Vs play
3 - Autofire (sur certains jeu seulement)
4 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
5 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
6 - Communication (pour jouer avec autre chose qu'un pad comme le controller de mahjong)
7 - Free play
8 - Pause[/tt]


Source - http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=459

[Image: area.jpg]
Répondre
#4

merci c cool
apparament 4,5,6 servent aussi pour linker des bornes entre elles
Répondre
#5

De rien :wink:

[Image: area.jpg]
Répondre
#6

Salut
Question sur les slot MVS lorsqu'on met tout les dipswitches sur on a comme message « check work ram « ça serre a quoi ?

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#7

nainain j aimerai savoir comment tu fais "check work ram" ???
j aimerai le faire sur mon multi-slot.

pour les switch je n ai jamais vu de "Vs Play" qqpart ????, d apres hardmvs:
1 - setting mode
2 - freeplay
3 - coin switch
4 - ?
5 - ?
6 - ?
7 - ?
8 - Stop mode
Répondre
#8

salut
pour avoir "check work ram" (enfin je sais plus si les mots sont dans le bonne ordre  =) )
tu met tout les switches sur ON et tu allume ton slot
apres je ne sais pas son utiliter,
pour "Vs play" il n'est pas indiqée dans la notice mvs mais il parle de Mah-jong controller / normal controller,
pour les autres
1 - Test
2 - ?? Mah-jong controller / normal controller ??
3 - dans notice MV-4F "coin switch"
4 - Communication }
5 - Communication } mis en reseau sur seulement quelque jeux ( connecteur sur les cartouches)
6 - Communication }
7 - Free play
8 - Pause
pour verifier va dans le menu test de ton slot "setting the hardware dip" autrement va telecharger la notice de ton slot en *.pdf sur hardmvs

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#9

mais je l ai deja telecharger le notice de mon slot, et c est pas pareil !!!

je parle pour "MVS 6 Slot"
Répondre
#10

apres recherche le "vs mode" ou "coin switch" c'est une histoire de fric  =)

0 = "normal" un conteur de credit
1 = "vs play" 2 conteur de credit pour pas qu'un mec joue avec t'es credit dans les jeux a 2 joueurs

pour le "check work ram" ca marche pas ? il n'en parle pas non plus dans la notice du MV-4F je l'ai trouvé par hasard

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)