[Réglé] Problème MGCD
#1

Aprés installation du MGCD pour la dreamcast, il s'avère que cela ne fonctionne pas terrible Sad

Voici ce que j'ai comme image :?

[Image: mgcd4sr.th.jpg]

Pour le son c'est bon je l'ai, mais l'image ce n'est pas ça.

Est-ce qu'une mauvaise configuration des dips peut jouer sur l'affichage ?

Merci pour votre aide :wink:

[Image: area.jpg]
Répondre
#2

règle bien tes dipswitchs et mets 5V sur la pcb.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

C'est bon ça fonctionne, je vous mets le post que j'ai mis sur A4E.

Si ça peut en aider certains.

Citation :Bon bah! je vais finir par croire aux miracles moi !!! Confusedhock:

Comme par enchantement le MGCD s'est mis à  fonctionner correctement.

En fait j'avais commencer mes tests avec VIRTUA TENNIS 1 PAL original.
Aprés quelques essais non concluant, je décide de tester le jeu sur une console avec moniteur et je m'apperçois que le jeu ne se lance pas Confusedhock:  :? probleme sur le jeu apparament.

J'ai fais donc d'autres test (un truc qui me revient aussi, la date n'était pas régler dans la dream, vu que c'était une console que j'avais rachetée pour mettre dans la borne, elle n'avait pas tournée depuis un bail).
J'ai donc branché avec la méthode de la manette :wink: pour faire les reglages dates et heure de la dream.
Ensuite je retest avec virtua tennis avec les alléas que je vous ai sité.
Je décide de tester avec une copie de power stone 2 (j'avais lu au départ que les copies ne tournaient pas avec les MGCD, et dans un autre post ils disaient que si).
Je mets donc power stone 2 et là  miracle le jeu ce lance !!!! (en mode "manette").
J'éteinds je branche les ports manettes du MGCD, et je rallume, bingo ça se lance !!! :lol: (bon j'ai juste un probleme avec cette copie le jeu doit passer en 50 hertz sinon ça reste écran noir, même sur une TV j'ai ce bleme, bref...).
Je sors un petit ikaruga :wink: config des switchs et hop !! c'est parti !!!!

La preuve en image !!!!

[Image: im0002063im.th.jpg]

En tout cas merci à  tous pour votre aide et votre dévouement :wink:

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)