[VDS] Magic Sword Capcom CPS1 original
#1

Voila, je vends un Magic Sword original en parfait état de marche. J'en voudrais 90 euro. Possibilité de remise en main propre sur paris.
Répondre
#2

C'est cher pour une cartouche Snin ... 8)
Répondre
#3

grrr :wink:



arrete de me pourrir mon post ! Big Grin
Répondre
#4

Le pourrir ?? Tu n'y es pas, c'est tout le contraire, en fait je t'ai rendu service : grâce à  ce subterfuge je l'ai remis au devant de la scène (en haut du listing en fait). :wink:



Et puis j'y ai ajouté une touche d'humour ... faut dire qu'ils sont plutôt austères tes posts, arfff, heureusement que chui là  !! Tongue
Répondre
#5

Big Grin



:tusors
Répondre
#6

David,

J'aimerais comprendre, il s'agit d'une cartouche Super Nintendo ? STP peux-tu préciser parce que si c'est bien ce que je pense c'est pas mal abusé comme prix (il est pas très rare ce jeu, des comme ça j'en vois régulièrement à  Cash converters pour 3,50 Euros et y'en a même un actuellement à  7 Euros avec boîte et notice en bon état ...)
Et pis ce n'est pas trop le lieu, tu devrais aller voir sur NGfans y'a une section dédiée jeux sur consoles

Amicalement,
Blood

:censure

[Image: maxout.jpg]
Répondre
#7

C'est pourtant écrit dans le titre : CPS1 original.
Donc carte CPS1 pour borne JAMMA. Smile

DZ
Répondre
#8

Bon faut tirer cette histoire au clair : tu vends une cartouche Snin ou une carte jamma ?  :_grin2: :_cheesy:
Répondre
#9

(02-15-2006, 06:21 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  Bon faut tirer cette histoire au clair : tu vends une cartouche Snin ou une carte jamma ?  :_grin2: :_cheesy:

Ce bordel qu'il y a sur ce topic de vente  :lol: Vous vous êtes donné rendez vous?  Wink

Amicalement Martin Big Grin

Don't worry, be happy.
Répondre
#10

LOL

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)