NAOMI 2 ET 15KHZ
#1

Salut

J'aimerai savoir si la qualité d'image d'une Naomi2 sur un polo 25 donc en 15khz est excellente car sur ma borne j'ai comme un scintillement ou une légère vibration.

Par contre quand je passe sur le mode test de la Naomi, l'image est parfaite sauf dans la rubrique test game ou là  ça redevient flou :?

Merci de votre aide

@+

Olivier
Répondre
#2

Citation :J'aimerai savoir si la qualité d'image d'une Naomi2 sur un polo 25 donc en 15khz est excellente

ben non pour une image excellente achete un moniteur 31 khz  :jesors

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#3

Il a raison... pour l'atomiswave et la naomi, sans 31 Khz, point de salut!

bon c pas vrai, ca marche aussi en 15 Khz, mais ca scintille un peu quoi
Répondre
#4

OK merci CAL2
donc c'est normal! Confusedhock:
ça me rassure mais cette vibration est tout même très désagréable
Répondre
#5

(02-06-2006, 06:46 PM)dokko59 link a écrit :  OK merci CAL2
donc c'est normal! Confusedhock:
ça me rassure mais cette vibration est tout même très désagréable

au debut ca choque mais après on s'y habitue Wink pour l'instant j'ai pas le choix de jouer a la naomi en 15 Sad mais très très bientôt ca irra mieux Big Grin bref voilà  après tu t'y fais
Répondre
#6

ben chapeau, moi je m'y suis jamais fait.  Quand j'ai eu ma premiere naomi elle etait sur une N'styl en 15k donc, ben j'y jouais jamais tellement c'etait laid.  Quand tu passe en 31k c'est vraiment le jour et la nuit.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#7

(02-09-2006, 12:33 PM)Gilles54 link a écrit :  ben chapeau, moi je m'y suis jamais fait.  Quand j'ai eu ma premiere naomi elle etait sur une N'styl en 15k donc, ben j'y jouais jamais tellement c'etait laid.  Quand tu passe en 31k c'est vraiment le jour et la nuit.

quand on n'a pas de naomi chez soi et qu'on a un cvs2 qui traine par là  on est obligé de s'y faire :lol:
Répondre
#8

moi pareil en 15 je peux pas ya rien à  faire :x par contre sur mon moniteur pc + supergun c'est tranquile et c kler ke la l'image est parfaite  :bien
Répondre
#9

Moi c'est le contraire...mais pour certains jeux seulement! Wink
Je préfère jouer aux jeux de baston 2 D sur un 15Khz car plus homogènes niveau graphismes. Sur un 31, c'est l'horreur les sprites Confusedhock:

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#10

oui si tu parles de cap vs snk c'est clair que en 31 les sprites super pixélisé mais bon la c'est capcom ki a merdé sur les sprites mais sonon les autres jeux 2D guilty est compagnie en 31 c nickel chrome :cool2:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)