[VDS] pcb Trojan (Capcom)
#21

C'est le même.



DZ
Répondre
#22

tiens donc :lol:
Répondre
#23

Au fait David, les 2 PCBs dont on avait parlé il y a quelques temps, t'es toujours prêt à  me les céder ? :mrgreen:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#24

quelles pcb ?
Répondre
#25

Double Dragon et Shadow Dancer

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#26

faut voir... que proposes tu ? Big Grin
Répondre
#27

(01-22-2006, 05:17 PM)legende-oubliée link a écrit :  ta la prend si original donc  :wink:
Citation :a chaque fois je cherche de l'original

ça a pas louper tu ma envoyer un boot cal2  :? (j'avais préciser aussi par mp que je prenais que de l'original)

pourquoi j'ai reçu un colis starcab au fait?
tu avais bien la pcb quand tu la vendais ?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#28

Pour moi ca a toujours été un original... Je n'ai jamais pu faire la différence entre le boot et l'original en cherchant des photos de la pcb sur le net...

Pour ce qui est du carton, il vient de gluthecat qui m'avait envoyé la pcb de ghost and goblins dedans la semaine avant.
Répondre
#29

Pour qu'il n'y ait pas d'embrouille, je peux te rembourser si tu le souhaites. Renvoie moi simplement le colis et je te ferai parvenir un chèque de remboursement.

Répondre
#30

(02-06-2006, 09:53 AM)Cal2 link a écrit :  Pour moi ca a toujours été un original... Je n'ai jamais pu faire la différence entre le boot et l'original en cherchant des photos de la pcb sur le net...

Sur l'originale t'as +ieurs signes très caractéristiques : le gros bloc capcom rectangulaire gris anthracite sur le plateau supérieur, le sticker avec "Capcom" et le n° de série écrits en vert ou en rouge (c'est selon) sur fond blanc sans oublier les logos + "made in japan" en blanc présents sur les 2 plateaux.
Autre élément mais dont je ne suis pas certain : il me semble que sur Trojan, Capcom a dissimulé les pistes (comme sur Ghosts'n Goblins).

http://www.crazykong.com/pcbs/T%20-%20Z/Trojan.pcb.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)