#1

Bonjour,

ca commence à  faire un moment que je le cherche et toujours rien donc je poste un message ici en esperant...

J'en ai loupé un sur ebay, il etait en achat immediat pour à  peut pres 320 euros (je me gourre peut etre de 10 euros mais c'etait un peu plus de 300 euros ca c'est sur), je le cherche donc dans ces prix la .

En loose ca me suffit, tant que c'est 100 % ok, c'est bon Big Grin
Répondre
#2

une conversation entre un français baragouinant son envie d'acheter une pcb à  akiba et un vendeur japonais :

traduit à  ce qu'il parait comme ça à  peu-près



A : vous avez guwange ?

V : comprends pas !

A : gwange ? guwanjé ? guwang ?

V : ah!!! guwangiiii ?

A : ouiiiii (tout plein d'espoir et d'émotion !)

V :... NO STOCK



bon désolé d'en rire, mais c'était la blague de l'année quand tu nous avais raconté ça ! Big Grin
Répondre
#3

C'est vrai que l'entousiasme du vendeur en prononcant le nom du jeu m'a laissé penser qu'il avait la pcb dans un coin de son stock de cartes et qu'elle serai pour moi dans la minute qui suivait.



Le SOLD OUT, ca m'a cassé comme dirait brice.



Enfin bon, ca commence à  faire un moment que je le chercher ce bestiau, bientot j'aurais meme plus les sous si ca continue...
Répondre
#4

[Image: cass%e9.gif]





[Image: cass%e9%20xxl.gif]

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Je confirme, apres avoir refait mes compte et bien j'ai plus assez de sioux (à  l'arc) donc si vous avez un Guwange... et bien ... bravo !
Répondre
#6

Ah yes Guwange !! Quel bon shoot !! Très défoulant avec une excellente bande son.

J'aimerai également en faire l'acquisition mais c'est vraiment dur de trouver...parcontre à  300€, ça me rebute un peu Smile mais je suppose qu'il est vendu en kit avec les stickers & co.



Bonne pêche pour la prochaine fois Wink
Répondre
#7

Citation :Ah yes Guwange !! Quel bon shoot !! Très défoulant avec une excellente bande son.

J'aimerai également en faire l'acquisition mais c'est vraiment dur de trouver...parcontre à  300€, ça me rebute un peu Smile mais je suppose qu'il est vendu en kit avec les stickers & co.



Bonne pêche pour la prochaine fois Wink

Alan c'est toi? :lol:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)