Jap Cabs in movies
#1

Bonjour a tous,



Je viens de mettre en place une nouvelle rubrique sur mon BLOG ....



Le but etant de referencer les films dans lesquels on peux apercevoir des bornes d'arcade de type "Jap" ....



Il me semble qu'il existe deja un site americain dans le même style mais moi ce sera uniquement de la borne jap ...



J'ai encore quelque séquences en tête qui vont être rajoutées prochainement mais si vous avez des titres en tête n'hésitez pas a me les faire partager ... merci



++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#2

Bonjour,



Update de la section avec Lost In Translation



++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#3

si tu cherchais des bornes US ou dédiées, j'aurais pu t'aider mais là ... je sèche.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

UP

Update avec : Wasabi

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#5

UP

update avec : Pub bouygues  telecom

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#6

Bon ba je vais grave t'aider je pense car Mash (mameinfo) à  deja fait une bonne partie (bien qu'imcomplet) de ce que tu comptes faire, ce qui devrait fanchement te faire avancer:

http://www.mameworld.net/movies/

Tu ferais bien de completer sa liste car uniquement les bornes jap c'est trop réducteur, enfin tu vois.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7


Il déchire ce lien.  Confusedhock:

Faut que je me rematte Rocky 3 !
Répondre
#8

(02-02-2006, 02:23 PM)Jets link a écrit :Bon ba je vais grave t'aider je pense car Mash (mameinfo) à  deja fait une bonne partie (bien qu'imcomplet) de ce que tu comptes faire, ce qui devrait fanchement te faire avancer:

http://www.mameworld.net/movies/

Tu ferais bien de completer sa liste car uniquement les bornes jap c'est trop réducteur, enfin tu vois.

Merci jets mais je connaissais deja ... mon but n'est vraiment pas de faire comme lui ou de completer sa liste ... je reste uniquement sur les bornes de type Jap ...

J'en profite pour signaler une update avec PTU

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#9

UP

Update avec : The Legend of Speed

Enjoy

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#10

Up

Update avec : The Mission

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)