[VENDUS] PANELS NAOMi 2*6 NEUFS
#1

Voila, j'ai encore 2 Pannels Naomi (neuf) 2*6 trous. Attention il s'agit uniquement du pannel en lui meme (Panel plate & Overlay), sans joys ni bouttons donc. Pour en avoir cherche pendant des mois, je peux vous dire que contrairement aux 2*3, ils sont quasi introuvables.



Prix : 85 EUROS



Il me reste egalement un BLAST CITY, meme config, pas sur la photo pour 70 EUROS



a+



[Image: panels.jpg]

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#2

c'est pas si introuvable que ca vu que chez sfa il en ont

par contre a ce prix la c'ets introuvable Wink



(je te taquine eivdement) allez y c'est un bon prix chez sfa juste l'overlay (l'autocollant)c'est presque 50€.

Donc si vous cherchez un 2*6 foncez en plus gilles est tres serieux.
Répondre
#3

Citation :Voila, j'ai encore 2 Pannels Naomi (neuf) 2*6 trous. Attention il s'agit uniquement du pannel en lui meme (Panel plate & Overlay), sans joys ni bouttons donc. Pour en avoir cherche pendant des mois, je peux vous dire que contrairement aux 2*3, ils sont quasi introuvables.



Prix : 85 EUROS



Il me reste egalement un BLAST CITY, meme config, pas sur la photo pour 70 EUROS



a+



[Image: panels.jpg]



je serais très interéssé par le pannel naomi en 6 boutons mais sur une naomi cab câblé en 3 boutons je serais obligé de faire les trous moi-même ??? thx



donc OPTION dessus Wink
Répondre
#4

Desole ken, ils sont vendus. La prochaine fois envoie un MP pour optionner. Je passe pas toutes les 2 mins sur le forum Smile



Neo : Chez SFA ils n'ont que des 2*3, je le sais parceque j'ai harcele la secretaire pour avoir le fin mot de l'histoire Smile



ps: Le blast city est optionne jusqu'a ce soir.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#5

Citation :Desole ken, ils sont vendus. La prochaine fois envoie un MP pour optionner. Je passe pas toutes les 2 mins sur le forum Smile



Neo : Chez SFA ils n'ont que des 2*3, je le sais parceque j'ai harcele la secretaire pour avoir le fin mot de l'histoire Smile



ps: Le blast city est optionne jusqu'a ce soir.



mouais tanpis :'( tu sais pas où je pourrais en trouver d'autres a n'importe quel prix? thx
Répondre
#6

Ben chez moi dans 3-4 semaines. Si tu es de metz tu passes a la maison le chercher comme ca t'as pas de port et on se fera une partie (ou 2) Smile

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#7

Citation :Ben chez moi dans 3-4 semaines. Si tu es de metz tu passes a la maison le chercher comme ca t'as pas de port et on se fera une partie (ou 2) Smile



ah bah c'est cool Big Grin comme ca je verrais car c'est dans ces eaux là  que je compte acheter une naomi cab tu m'expliquera par la même Wink puis je ramenerais quelques petits jeux j'ai street 3.3,cvs2...mais je ne pense pas que ce sera pour très longtemps Wink a bientôt merci encore!
Répondre
#8

Ken : Ok je te mail quand je recois ca.



Le pannel blast est vendu aussi. Il y a plus rien Cry

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#9

Citation :Ken : Ok je te mail quand je recois ca.



Le pannel blast est vendu aussi. Il y a plus rien Cry



ok merci Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)