Question sur N'styl 25
#1

Bonjour à  tous.

Je possède depuis peu une N'styl 25, comme celle d'Angi.

Sous les cartes, il y a une zone accessible uniquement par des trous

[Image: newsgames13po.th.jpg]

(ce n'est pas une photo de ma borne Wink )

Ma question est : est-il possible d'accèder à  cette zone autrement que par ces trous mal placés? J'ai tenté de bouger la plaque de devant, mais sans succès. Je voulais donc savoir si elles étaient toutes comme ça, ou si la mienne était 'collée'.

Merci
Répondre
#2

lol oui c est la mienne Big Grin



oui tu peut y acceder par la face avant .



il faut faire sauter la plaque avant, qui est coller est visser , passe par l arriere de la borne , glisse un tournevis par l un des trois gros trous



une foisles vis enlevées , prends un marteau et un prolonguateur ( bout de bois et...



et tape sur les deux extremiter pour faire lacher la colle .





et te voila avec une zone de rangement en plus Big Grin
Répondre
#3

Merci, je vais tester.

Comment as-tu fais tenir la planche après ?
Répondre
#4

Avec des aimants de fermeture de placard tout simplement Big Grin



cela se trouve un peu partout meme en grande surface



@+++Mercks
Répondre
#5

Erg on cite mes bornes et je le voie même pas. 8)



Bon bah Mercks a déjà  répondu on dirait (Freepost is my way of life). :lol:
Répondre
#6

Merci Mercks Smile

En fait Angi, je t'avais envoyé un mail il y a environ un mois, mais tu n'avais pas répondu Sad
Répondre
#7

Gatchan, on en a une de N'Styl avec le bas qui s'ouvre (avec charnière et maintien par aimant). Ca te permettra peut être de mieux comprendre comment la plaque est fixée et ainsi de modifier ta borne en conséquence.



Rahlalla, il est jamais au courant de rien. Promis je lui montre demain :roll:
Répondre
#8

Le pire c'est que je m'en rappel maintenant et qu'elle devrait arriver chez moi vendredi, faudra qu'il se bouge.
Répondre
#9

C'est clair que s'il se reveille pas avant vendredi, il risque de trouver une Arcades Electronic à  la place ...
Répondre
#10

Citation :En fait Angi, je t'avais envoyé un mail il y a environ un mois, mais tu n'avais pas répondu Sad



Confusedhock:



Heu, béh désolé. :oops:



Ca me dit rien mais je ne peux pas te promettre non plus que je ne l'ai pas reçu, franchement je sais plus.

Faut pas hésiter à  relancer dans ces moments-là . :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)