Un petit site pour les débutants
#1

Bonjours à  tous,



Je me permets de poster cette petite info, concernant mon site qui est sans prétention et dont le but est de rendre service au débutants dans le monde de l'arcade par de nombreux tutoriels au format .pdf.



L'adresse du site:



http://mypage.bluewin.ch/arcade_collection/



Merci de me faire part de vos commentaires.



WoR

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#2

C'est pas mal comme site ! Le tutorial sur la soudure m'intéresse en ce moment en plus Wink

Par contre ça serait peut-être pas mal si tu pouvais rajouter des gros plans sur les soudures en plus des schémas ... (si c'est faisable bien sûr Tongue )



Tu comptes vendre quoi lorsque la boutique sera en place ? Et puis quel est l'intérêt de la rubrique "jeux" ?

Allez j'arrête avec mes questions, et bonne continuation ! :ok

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

dans tutoriel -> lexique

Liste des thermes techniques.... :lol:
Répondre
#4

Citation :dans tutoriel -> lexique

Liste des thermes techniques.... :lol:

:loool

J'avais même pas fait gaffe ...

C'est normal, c'est pour ceux qui veulent faire une petite cure dans l'arcade :mrgreen:

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#5

Merci beaucoup pour m'avoir signalé la faute d'ortographe  :???:
J'ai corrigé ... et je vous prie de m'excuser pour le retard dans les réponses, mais je suis débordé dans mons job.

Pas de shop prévu car je ne souhaite qu'aider les gens,
la rubrique "Jeu" concerne mes pcb (je sais ca na rien avoir avec le but du site), mais ca rends service lorsque je
parle de ma passion a des débutants.

Pour le pdf sur la soudure, je ne compte pas le reprendre pour le moment, mais je tiendrai compte de la remarque dans une prochaine mise à  jour.

Je profite aussi pour vous donner le nouveau lien vers ma page, alors changez vos bookmark car arcade-collection s'est offert un nom de domaine et un nouvel hébergeur  :bien  ce qui annonce bien des nouveautées.

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#6

sympa ton site ! Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#7

Merci... =)

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#8

oui vraiement la le truc des soudures ça me rapelle mes cours de teckno en 4éme ...(j'étais nul!!!)
:oops:
j'espère que maintenant avec plus de maturité je souderai un peut mieux ...grace a tes conseils aussi !!ol
il manque peut etre un 'interrieur type" de borne avec les differentes parties malgré la diversité enorme ...
sinon bravo et merci pour ta démarche !!!

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#9

Salut 7souna,

Merci pour les compliments  Big Grin

Si tu cherche un intérieur de borne, tu trouvera le minimum des éléments sur ce pdf:

Discponible sous "Tutoriels", "base" : borne_upright_def.pdf

http://www.arcade-collection.net/page1/p...ht_def.pdf

De plus je viens d'ajouter aujourd'hui une liste de pcb au format JAMMA.

En espérant que cela te rende service  Wink

[Image: logo_signature.gif]
Répondre
#10

Ajouté à  mes favoris.  :bien
Le tuto de base est bien réalisé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)