Ombres sur naomi2
#1

Et oui encore un problême avec ma 2éme Naomi2 Cry

Quand le jeu tourne l'image vibre un peu et on voit l'ombre des persos, des decors sur les fonds clairs

Par contre quand je rentre dans le test menu l'image est nickelle

j ai testé la ram et tout est OK



cependant dans le test menu il ya le test du jeu et des que je rentre dans ce test l'image redevient pourrie



Si QQ peut m'aider



Merci
Répondre
#2

c'est peut etre le probleme du 15khz, j'avais vu une nao tourner sur astro et il y avait une sorte de moirage sur les déplacements...

Fait un essai en 31khz sur écran pc...
Répondre
#3

oui c'est sur du 15hz mais pourquoi dans le test menu c'est nickel?
Répondre
#4

Citation :Fait un essai en 31khz sur écran pc...



comment faire?
Répondre
#5

bah le test menu c'est du noir et du blanc, pas super détaillé, pas en mouvement... chais pas.... Essaie sur un écran pc...

Elle était pas morte ta naomi2??? Ou t'en a acheté une autre???
Répondre
#6

alors comment faire, normalement sur le devant de la carte (là  ou il y a les connections, tu dois avoir plein de dip switch blancs, le premier d'une des rangées doit etre dans le sens opposé aux autres... remonte le et teste!
Répondre
#7

Citation :Elle était pas morte ta naomi2??? Ou t'en a acheté une autre???



c est une autre que j'ai acheté Cry

quand je vais dans le test menu les ecritures sont nickelles mais quand je vais dans la partie test game c est aussi des ecritures mais tout vibre
Répondre
#8

?????

C'est VRAIMENT bizarre tes problemes mon pauvre Dokko. Moi j'ai jamais testé autrement que sur cab naomi, donc en 31khz...

Si jamais ta borne a un potard de synchro verticale accessible, essaie de voir si ca corrige le probleme, mais là  c'est chelou quand meme.

Tente le coup du 31khz, le test mode du jeu n'est peut etre pas optimisé pour du 15 khz contrairement à  celui de la mobo...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)