SEGA sur une borne
#1

Ben j'aimerias savoir si quelqu'un sait comment on branche la video et les manettes d'une Saturn et d'un dreamcast sur un 'doigt Jamma', j'ai testé pour la Saturn, et ...

Killer vous êtes le maillon faible au revoir.

Vidéo présente, mais plutot dans les ton bleus, synchro qui saute, pas de son et manettes Nada !



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#2

T'as fait un truc comme ça:



http://www.mameworld.net/pc2jamma/arc_sat1.html



?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :T'as fait un truc comme ça:



http://www.mameworld.net/pc2jamma/arc_sat1.html



?

Ben y a pas de photos, mais a priori je dirais que je l'ai fait à  l'arache, soudures directes sur les points d'actions de la manette, et cablage d'une prise Peritel femelle, mais du coup je vais suivre cet exemple. MErci



Je posterais des que ce sera ok !

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#4

normallement ça marche vu que j'ai fait des adaptateurs Jamma pour Neogeo, Saturn, Megadrive et Master System. Il y a juste que parfois sur certaines bornes, je suis obligé d'ajouter un ampli LM1881N qui permet de synchroniser l'image. Sinon pour le reste, pas de soucis majeur. Pour la Dreamcast, je n'ai jamais fait mais à  ce qu'on m'a dit, c'est la merde. Ca m'étonne un peu car les MGCD marchent bien avec des Dreamcast. S'il y a des gens qui ont essayé, ça peut m'intéresser de recueillir leurs avis sur la question.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

j'ai essayé le montage lm1881 sur un ecran hantarex polo

la synchro etait nickel avec une dreamcast

je devais juste monter la luminosité et regler les couleurs



je n'ai pas encor testé sur l'ecran intervideo de la n'styl mais ca ne saurait tarder



wait and see.....
Répondre
#6

Donc première impression : ben c'est pas simple.



La video avec le LM1881 nickel synchro ok, les couleurs sont quasi nickel, pour le son, ben j'ai pas de LM380 donc je vais en acheter un.



La ou ca merde c'est au niveau du pad. Pour la masse ca semble pas compliqué, mais pour tout le reste, comment on soude direct sur les pistes (en carbone ?) j'y arrive pas, donc pour les boutons je soude directement sur les soudures, mais apparemment les pistes des boutons offrent une résistance de 100ohm à  priori, donc dois rajouter une résistance sur les soudures ?



Pour le start, alors la c'est le bouquet, la piste est secouée, j'ai grater pour souder, mais en dessous y a rien ! Donc soudure directe sur le composant sur la patte qui va bien, mais la rien (résistance ?)



Voilà  si quelqu'un peut m'aider !



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#7

Gratte ton carbone, normalement, tu as de cuivre en dessous !

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#8

J'ai suivi le schéma indiqué plus haut, mais j'ai un soucis au niveau du son, un pote est allé acheter le LM380, mais le gars (malgré la réf) lui a donné un 8 pins au lieu d'un 14 ! Le branchement est il possible avec ou non ?



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#9

Euh y a quelqu'un ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#10

t'as câblé comme le son?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)