Pb son : Rampage world tour : midway wolf unit
#1

Bonsoir, bonjour,



je viens de recevoir ma premiere PCB : Rampage World Tour.

http://www.system16.com/hardware.php?id=613#1136



tout a l'air d'aller bien sauf une chose : le son.

Je n'obtiens qu'un bruit indigeste craché assez fort par les enceintes et qui ne ressemble pas a gd chose.

Sur ma borne le -5V n'estpas cablé : quelqu'un peut il me confirmer que le pb vient de la ? Sinon d'ou cela pourrait il venir ?

par ailleurs, j'aimerai aussi savoir si j'ai pu endommager quelquechose en ayant fait tourné la pcb 2 minutes comme ca ?



Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
#2

tant que tu as branché le jamma dans le bon sens ça roule.



Je ne connais pas les particularités de cette pcb, mais il est tout à  fait possible (même certain sans trop m'avancer ^^ ) que ça vienne du -5V.



Dans tous les cas, ça ne te coute rien de le cabler.
Répondre
#3

Y'a de tres grande chance que ça vienne effectivement de là .
Répondre
#4

j'ai rajouté le -5V : tout marche bien.



je me suis inquiété pour rien Smile
Répondre
#5

J'ai un nouveau problème : le son fonctionne Trop bien.

J'ai beau allé dans le menu de test pour régler le volume, mais rien a faire il ne veut pas diminuer, a croire que les reglages que j'appliques ne sont pas enregistrés (d'ailleurs ya rien qui dit qu'on peut sauvegarder).

J'ai pourtant essayé en abaissant le volume minimum à  5 et en mettant 5, mais rien, c'est toujours aussi fort.



Y a t'il une solution ?
Répondre
#6

A en croire CrazyKong.com, http://www.crazykong.com/pcbs/P%20-%20S/...r.pcb.html



il y a une pile sur ta pcb...ne servirait-elle pas aux settings ?? Vérifies la tension au cas où :wink:



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#7

si c'est comme pour les Smash TV, Total Carnage, Mortal Kombat, il faut que tu branches un potar sur la carte mère.

Regarde dans le manuel.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :si c'est comme pour les Smash TV, Total Carnage, Mortal Kombat, il faut que tu branches un potar sur la carte mère.

Regarde dans le manuel.



c'est ce que je comptais faire, a defaut de solution "logicielle", mais en le mettant entre le jamma et les enceintes dans la borne.



je vais vérifier la tension de la pile aussi
Répondre
#9

je peut aussi confirmer les dire de Metal



sur la carte SON , il doit y avoir un connecteur a 3 ou 4 broches souvent de couleur blanc



il faut lui adjoindre un potard pour le reglage du son .



je vais essayer de te prendre une photo de ma PCB midway



@+Mercks
Répondre
#10

Citation :je peut aussi confirmer les dire de Metal



sur la carte SON , il doit y avoir un connecteur a 3 ou 4 broches souvent de couleur blanc



il faut lui adjoindre un potard pour le reglage du son .



je vais essayer de te prendre une photo de ma PCB midway



@+Mercks



oui c'est exactement ça
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)