[Info] Localisation des "arcadiens"
#21

Hop hop ! Un p'tit gars de plus dans le sud ouest 8)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#22

j'arrives pas à  accéderau lien pour m'inscrire sur la carte! depuis quelques temps ma connexion automatique sur le forum ne fonctionne plus quand je suis sur firefox donc là  je suis sur explorer pour pouvoir poster, mais sur explorer quand je clique sur les liens rien de fonctionne! :? Ceux qui utilisent firefox vous avez des soucis pour vous connecter automatiquement?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#23

Aucun problème sous ie ou ff. Vérifie tes paramètres de configuration.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#24

Citation :Aucun problème sous ie ou ff. Vérifie tes paramètres de configuration.

ça y est j'ai importé les données explorer sur ff et là  c'est good, j'ai plus besoin d'essayer 1000 fois de me connecter pour poster! Je me suis inscrit sur la carte et quand je sort ça marche pas, je regarde sur le rhone et y'a metal et yoh mais moi j'y suis pas! décidément moi et l'info on s'aime pas! :lol:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#25

C'est parcequ'une fois que tu vois la croix rouge clignoter il faut impérativement cliquez dessus pour "fixer" ta position (sinon ca enregistre pas), edit du message 1 du thread.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#26

bonjour à  tous,



viens aussi de m'ajouter, cool, y'a des petits points rouges à  coté de moi..
Répondre
#27

Est ce qu'il existe une version de carte-des-membres en anglais (ou un clone) ?

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#28

Ta un service version google qui inclue google earth, mais je le trouve très confus et ca rame un peu parfois. A noter qu'on peu changer la langue dans la carte des membres et la mettre en anglais.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#29

Citation :A noter qu'on peu changer la langue dans la carte des membres et la mettre en anglais.

ah ? J'ai pas bien regarde alors.  Merci !

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#30

(02-13-2006, 05:29 PM)Gilles54 link a écrit :  
Citation :A noter qu'on peu changer la langue dans la carte des membres et la mettre en anglais.

ah ? J'ai pas bien regarde alors.  Merci !

Ba c'est dans la configuration, les utilisateurs verront ce que t'as décidé au final.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)