la STATUS de Capcom....
#1

http://www.sud-automatic.com/images/bornes/status.jpg

ça vaut une astro city ça? je veux dire les composants qu'il y a à  l'intérieur! pas la taillé de l'écran! jouer en 25p ça me dérange pas du tout, le plus important ce que ça tienne la route que ce soit léger et compact Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

je l'ai jamais vu mais a ce que jai entendu dire elle et vraiment petite(sa ne tien pas qua l'ecran)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

pour jouer seul c'est bien a 2 c'est juste.( 60 cm de large) pour le moniteur certainement du nanao ou mitsu tu peut tjs installer un polostar en quadrifrequence au cas ou. bref moi je la trouve sympa ,avec un bon shoot dessus :wink:
Répondre
#4

c'est pas du hantarex a priori alors l'écran! à  2 c'est vrai que ça fait short mais bon quand tu as pas beaucoup de place! Big Grin j'ai déjà  limite pour ma borne actuelle, si j'en prends une seconde, ce sera sans doute une petite comme celle là  que je laisserai en horizontal pour les jeux de baston CPS2 etc.... 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

c'est pas du hantarex a priori alors l'écran!



d'origine non maintenant si la borne a deja eté modifiée c'est fort probable que si le mieux c'est de lui demander je sais qu"a un moment ils les vendais avec un hantarex de type polostar en bi frequence 15 ,25 automatique .surtout ne te fais pas avoir n'accepte pas d'hantarex mtc 9000 c'est beaucoup trop vieux
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)