Pbl image Black Tiger
#1

Salut!

J'ai un problème d'affichage avec ce jeux en fait l'image est un peu trop jaune (manque surement une couleur bleue...)

Quels composants jouent ce role? Peut on tester les couleurs en sortie du jamma?

Petites précisions:

- la carte est une originale

- la borne marche parfaitement

merci A+ seb
Répondre
#2

avec une autre pcb pas de prob ?

deja sur ton pinout t 'as synchro r v b tu peux deja verifier avec un oscillo si tu en possede un biensur se qui est pas evident  controler les amplitudes e signaux si ca fait jaune je pense qu il manque le bleu ? pas sur !!!!

je pense que l alim peux jouer un role ton 5 v est nickel ect... puis aprés tu dois avoir des composant en amont genre Ls xxx qui peuvent être dead pour les testés perso moi je les dessoudes quand j ai  un doute et je les passes en test sur le programmateur universelle mais bon pas evident de depanner une carte de se type sans matos  :???:

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#3

Effectivement sans trop de matériel c'est chaud, surtout que dans mon bled il n'y a pas de boutique électronique... J'ai laissé tombé je verais plutard pour ce pbl, sinon c'est le seul jeux qui me fait ça!
Répondre
#4

Wink vraiment dommage il fait parti des jeux vraiment super dans lesquel j ai laché un peu de fric dans les trocs un bon souvenir et un jeux bien et difficile

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#5

C'est pour ça que je l'ai achetté.... j'y avais mis beaucoup d'argent dans ce jeux  Wink
J'ai aussi la version bootleg qui marche parfaitement mais j'aurais préféré que la version originale marche parfaitement  :evil:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)