NeoFlash MVS->AES
#1

Adieu le phantom-1 (presque introuvable aujourd'hui), voici un nouveau produit pour la NeoGeo: http://www.neoflash.com/forum/index.php/...377.0.html



[Image: neomvs014xg.jpg]



Function:

- change the SNK MVS Arcade Game Cart to SNK NEOGEO home console.

- support all MVS GAME CART to AES, 100% compatible.



project status: 99.9%




La ou le vieux phantom-1 était limité (jeux récents), le neoflash à  l'air d'être compatible complètement.



Pre-order: http://www.ic2005.com/html/2005/show-41.htm

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

encore un truc qui va faire fureur!

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

300$ quand meme...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#4

Citation :La ou le vieux phantom-1 était limité (jeux récents), le neoflash à  l'air d'être compatible complètement.



comme l'a dis un certain razoola :



[18:26] <@Razoola> I notice there is no mention of ROTD cause that is one game known not to work

[18:27] <@Razoola> at least with the phantom1

[18:27] <@Razoola> heh, and ms4



wait & see
Répondre
#5

C'est peut-être parceque rotd fonctionne tout simplement. Pour rappel, un fix inclus dans le bios de raz permettait de faire passer rotd partout, alors que de base sur les slots mv1f ce jeu ne bootais pas de mémoire (que sur les mvs2f et sup). Donc au pire, le bios de raz dans la console suffit pour résoudre le blème, au mieux le converter inclus déjà  ce fameux fix (ou équivalent).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

Perso, je viens de précommander ce merveilleux accessoire 8)



J'ai pas hésité car très franchement, je ne croyais plus possible qu'un truc aussi excellent sorte un jour !
Répondre
#7

Citation :De base sur les slots mv1f ce jeu ne bootais pas de mémoire (que sur les mvs2f et sup).



Pour l'avoir vécu sur MV1-FZ, je puis te dire que le jeu bootait bien, mais était injouable: Dans le meilleur des cas, le slot te laissait finir un round avant de rebooter... Pas pratique.

La solution a été de passer en mode AES via l'Unibios 1.3 a l'époque et hop: Réglé !!



... Redfield1 ...
Répondre
#8

Citation :
Jets a écrit :De base sur les slots mv1f ce jeu ne bootais pas de mémoire (que sur les mvs2f et sup).



Pour l'avoir vécu sur MV1-FZ, je puis te dire que le jeu bootait bien, mais était injouable: Dans le meilleur des cas, le slot te laissait finir un round avant de rebooter... Pas pratique.

La solution a été de passer en mode AES via l'Unibios 1.3 a l'époque et hop: Réglé !!



... Redfield1 ...



Ce qui change en rien le principe, le jeu original ne fonctionnai pas (lamentable au passage).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

Oui, c'est clair que c'était du beau foutage de gueule de la part de SNK Playmore !!



... Redfield1 ...
Répondre
#10

Ca reste quand même hyper super cher comme accessoire!

Pour le prix on peut avoir Slot 2 consolisé qui a d'origine de la stereoet du RVB...

Honnetement, quel interet a part le snobisme de l'AES?

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)