[ACH] Nightmare in the dark (MVS)
#11

Un boot Neo Geo, en général ca marche nickel

Sauf si t'as un Slot MVS FZ. Là  ça merdouille un peu
Répondre
#12

C'est donc pas nickel :wink: , tu nous fait le coup du ROTD qui marche nickel MAIS que sur MV2F et+ (donc pas nickel^^) c'est ca ? 8)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Personnelement j'ai eu des boot qui ne marchaient pas sur mon ex-slot 1 mais par contre parfaitement sur mes slot MV2... je n'ai plus de slot 1 donc pas grave ça reste qd même pas cher les boot!

Même si j'ai un peu tendance à  les éviter :wink:
Répondre
#14

Citation :ils sont sérieux ? Tu penses que je verrai la différence entre un boot et un original MVS ?



Sinon il est trés sérieux!
Répondre
#15

allez je tente Big Grin
Répondre
#16

Tu nous donneras suite à  ton achat? Je lui ai pris le Last Resort à  30$...  8)
A+ seb
Répondre
#17

j'ai pas eu le temps de m'en occuper... vu que j'ai deja pas mal dépensé ce mois ci ca sera pour une prochaine fois
Répondre
#18

(01-16-2006, 06:52 PM)Jets link a écrit :  C'est donc pas nickel :wink: , tu nous fait le coup du ROTD qui marche nickel MAIS que sur MV2F et+ (donc pas nickel^^) c'est ca ?  8)
???
Répondre
#19

et puis bon je veux rien dire mais les disfonctionnements (ah le mot a la mode  8)), il y a pas que sur les fz que ca deconne, j'ai un puzzle bobble boot qui ne passe QUE sur slot 4 (teste sur 1 et 6 nada).  Donc bon en general ca passe bien mais il y a des exeptions voila.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#20

Sans trop pourrir ce post!
J'ai recu mon Last Resort 30Usd... bon comme je m'y attendais c'est un boot  8)
Niveau état de marche, ben disons que de façon aléatoire il y a des sons (bruitages pas musique) qui crachouille. Je redémare 1 fois ou 2 le slot et plus rien!
Je pense qu'il n'y a rien à  faire. mais pour le prix c'est pas trop grave  :wink:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)