[VDS]tous supports
#1

Tout est original,100% fonctionnel et en excellent etat,en ce qui concerne les art set et autres full kit quand c est le cas,de meme pour les cartouches et PCB:



PCB:

===



-Dragoon Might,copies art set:140€

-Moonwalker,loose:90€

-Slam Dunk,art set:50€

-Gladiator,art set,cable link 4 joueurs:125€

-Night Slasher,loose:150€




G-NET:

=====



-Shikigami no shiro,loose:90€



[Image: dscn01161hi.th.jpg]



[Image: dscn01191bn.th.jpg]



MVS:

===



-KOF 99,loose:30€

-KOF 2000,art set:45€

-Kizuna Encounter,large marquee:50€

-Real Bout 2,loose:27€


-Last Blade 2,loose:35€

-Prehistoric Isle 2,full kit:120€

-Samurai Spirit 4:30€



-SVC Chaos,full kit PCB Jamma:140€



-Full kit mvs SVC Chaos,sans le jeux,c est a dire,boite carton et artworks+dips switch en baggie dans les 3 langues(eng,jap,esp):20€




-HNG64:

=====



-Wild Ambition,full kit:60€





CPS3:

===



-Kit complet CPS3,

carte mere,lecteur CD-ROM,cables,5 barretes de RAM,tout ce qui faut,pret a l emploi,

cartouche+CD,en boitier,Street Fighter 3:new generation(1er opus),

art set complet,



etat mint,



==>140€(pile changée debut 2005)




[Image: dscn01092jx.th.jpg]



[Image: dscn01104ul.th.jpg]



CPS2:

===



-Battle Circuit,art set:100€



AW:

==



-Demolish fist,art set:65€



[Image: dscn01226je.th.jpg]



NAOMI:

====



-Heavy Metal Geomatrix,art set,manuel:90€





Le tout,en etat mint,impeccable.

Prix fdpin,

possibilité de reduc en cas de lot.



Photos dispo sur demande.



Merci a tous.
Répondre
#2

tu aimes bien avoir plein de pseudos toi, non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Pas que que ce soit le même mempata: http://arcade.emu-france.info/forums/pro...file&u=236

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

vi,c est bien moi mais en fait j kiffe pas trop en avoir plusieur,j aime bien en avoir un qui marche... :?



nan sans dec,j t avais contacté david plusieurs fois pour te signaler mon souci et ni avec l ancien password,ni avec le nouveaux que tu m avais donné,cela ne marche,et ca ne passe pas non plus avec mes 2 adresse mail,j en ai donc recrée un,afin de pouvoir participer egalement,vous pouvez effcer le(les?) autre(s) si vous voulez...
Répondre
#5

Jets t'avait changé ton mot de passe car tu l'avais perdu à  priori. Pour le reste, il n'y a pas de raisons que ça marche pour nous autres et pas pour toi.

Tu as créé combien de comptes depuis le début pour que je le signale à  un administrateur qui fera le ménage ultérieurement?

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

beh,j sais pas ca ne marche pas avec le mot de passe que tu m avais filé mais comme je ne sais pas non plus sur quel pseudo c etait avec quel adresse,j me su is retrouvé coincé...

j dois avoir 1 ou 2 comptes de plus que celui ci,grand max 2,un mempata et un mepata 2 il me semble ou juste mempata alors...
Répondre
#7

maintenant que "mempata" fonctionne, ne refais plus d'autres comptes stp.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

no problemo david!
Répondre
#9

Non désolé je vire "mempata" et te remet un mot de passe pour l'autre (je t'envoie un mail sur wanadoo).

Et je sais pas, mettez firefox ou souvenez vous de vos mdp ca sera encore le plus simple Wink



PS: j'ai testé en tant qu'utilisateur ton compte, ca fonctionne parfaitement. Envoie moi un mail si tu veux plus d'infos.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

ton gladiator est bien en pcb ou est ce en cartouche ?

vendrais tu l adaptateur 4 joueur separemment ?

Merci

Bonne année

THom
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)