RESTOR PINBALL... un soucis avec un flipper, DAVID répare...
#1

http://www.restorpinball.fr/services/index3.html



Le champion du flipper a ouvert une boutique et répare maintenant vos flippers. N'hésitez pas à  le contacter, il est hyper compétent.



Accessoirement, son forum est toujours en place:



http://www.flipperfrance.com/forum/index.php

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

les prix sont corrects pour les pièces détachées flipper (enfin du moins les qques prix que je connais)

par contre beaucoup trop cher pour du connecteur jamma par exemple (mais bon c'est un site avant tout pour le flipper)
Répondre
#3

je lui dirai ce soir.

Son shop mérite vraiment de tourner car il a tellement aidé et donné que c'est normal maintenant qu'il ait un retour sur investissement/temps passé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

oui je pense

si j'ai une commande a faire je pense que je passerai par lui car il a l'air d'avoir du stock
Répondre
#5

oui ça ma l'air excellent, z'en parle aussi dans la petite vidéo que j'ai enfin réussi a télécharger^^.

surtout quand dehors des exploitants, je crois pas qu'il y ai déjà  eu de boutiques du genre en france Idea .

en espérant que les prix reste corrects.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#6

sans vouloir offenser personne, vous parlez de prix corrects mais quand on a du matos cher (flippers, pcbs...), il faut souvent du personnel très qualifié pour le réparer. La main d'oeuvre doit alors être payée convenablement.



Si on ne veut pas payer cher, on achète des DVDs pour sa console de salon. :-)



C'est comme le gars qui possède une Ferrari et se plaint d'une assurance trop chère. Si on peut se payer la voiture, on doit pouvoir payer l'assurance! :-) Je pense que c'est la même chose pour le matos d'arcade et les flippers.



Maintenant, je trouve les tarifs de David, plus que corrects. J'ai vu à  Vierzon des gens demander beaucoup plus que ça pour le même service.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

attention david, tout est relatif dans mes propos

qd je dis que ses prix sont corrects c'est bien entendu par rapport à  du matos de flipper!

qd on voit sur son site par exemple des ponts de diode à  4 ou 4.50 eur, je trouve ca correct comme prix car à  coté de chez moi, on m'en a déjà  proposé à  9-10 eur



après, 4.50 eur, certains peuvent trouver ca cher (c'est le prix de presque 9 timbres...), etc...

mais moi je parle toujours par rapport au matos de flipper



arpès, par exemple, qd tu veux refaire ta caisse avec des decals, là  tu banques, mais c'est le prix...
Répondre
#8

tout à  fait d'accord. Je ne sais pas combien d'entre vous se sont déjà  amusés à  réparer pcbs, bornes ou flippers. Ca chiffre vite au niveau des composants. Après, il y a toujours moyen d'avoir des composants moins chers. Il suffit de savoir ce que l'on veut mais s'il y a une différence de prix, c'est qu'il doit y avoir quelque chose...



Sinon, mes remarques ne t'étaient pas du tout adressées. C'est juste que j'ai vu que vous parliez de prix alors j'ai voulu faire une petite clarification... parce qu'il le vaut bien!

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Citation :il faut souvent du personnel très qualifié pour le réparer. La main d'oeuvre doit alors être payée convenablement.



tout a fait d'accord, mais aujourd'hui il y a tellement d'abus que bon on deviens un peu parano :lol: ...

après dans le flip le terme "corrects" pour moi n'est pas un reproche^^.(dois être pareil pour charles)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#10

8) oui les prix de david de thionville je precise son correct ............



deja que rare son les personnes qui repare l électronique des flippers et y touches pas mal je pense :wink:



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)