Les profils de joueurs ...
#21

tiens j'ai l'impression de me retrouver aussi dans ta description Big Grin
Répondre
#22

Il manque un portrait (corrosif) des joueurs "collectionneurs" (ceux-là  mêmes qui se prennent en photo devant des étagères bardées d'AES) ... Confusedhock: Big Grin
Répondre
#23

Ouai c'est pas faux, penser à  dire qu'il y a deux type de joueur collectionneur, le passionné qui à  vraiment joué a tout ce qu'il a acheté et le faux passionné souvent spéculateur (et qui se prend en tof, comme ta dis) qui est tellement intelligent qu'il achete 2xfois le même jeu (dont l'un reste sous blister) au cas ou dans les années à  venir on pourrait revendre 100x plus chers un jeu à  qq1 d'autre.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#24

:oops:



Alors je me retrouve dans le collectioneur-encyclopedie (mais sans les connaissances).



Genre (remix inside):



- le passionné qui à  vraiment joué a tout ce qu'il a acheté (achat souvent lié a un coté nostalgique de son enfance)

- OK, cool et si on prenait un paddle ? "oh bof moi tu sais chui pas un grand joueur, je préfère vous regarder jouer du coin de l'oeil tout fond de mon canapé en buvant ma bière"
Répondre
#25

Citation :
Bloodmoney a écrit :lQue penser du joueur hardcore-gamer qui termine Resident Evil au couteau? (Tofu, peut etre que certains le connaissent..)



J'ai fini BioHazard 2 six fois de suite en écrasant toujours la même sauvegarde et ainsi débloquer Tofu. D'ailleurs déçu caren finissant avec Tofu on a droit a la même fin qu'avec Hunk. Sad



... Redfield1 ...



tain tofu j'y arrive pas a le finir Sad
Répondre
#26

J'avais réussi a l'époque ou j'étais bien pauvre: Je ne pouvais pas acheter beaucoup de jeux, donc quand j'en avais un, je le torchais dans tous les sens !! :roll:

Avec Tofu, c'est esquive sur esquive!



... Redfield1 ...
Répondre
#27

j'ai bien apprécié vos désignations de joueurs. :lol:

Je me retrouve dans plusieurs profils mais celui qui je pense, me caractérise le plus, c'est le joueur "rétro". J'en ai encore eu la preuve pendant les vacances de Noà«l: j'ai récupéré un vieux pentium 166 sur lequel j'ai installé le Dos 6.2 avec tous les jeux que j'ai fini au moins 10 fois:

- Réunion

- UFO

- UFO2

- Civilization

- Colonization

- Master of Orion 2

- Settlers

- Ascendency

- Duke Nukem

- Wolfenstein

- Syndicate

- Dune

- Dune 2

...



C'est con mais c'est toujours sur les mêmes titres que je reviens sur PC et heureusement que je ne vous cite pas les jeux que j'apprécie sur Atari ST, ça vous ferait encore plus peur.



En tous cas, merci de m'avoir rappelé que tous les bons jeux ont déjà  été fait et qu'il n'y a plus rien de neuf qui sort réellement. D'ailleurs dans le dernier Retrogaming sorti en kiosque, il y a une superbe interview de l'ancien boss de ERE. Il explique justement pourquoi le jeu vidéo a changé (prise de pouvoir des majors et plus de libres créations des artistes)...

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

Syndicate, ça ct une putain de Tuerie



Ct moche, lent, etc etc

Mais qu'est-ce que ct bon!!! 8)
Répondre
#29

tien metal tu a essayer alpha centauri ?

te plairai peu etre suis la.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#30

Citation :Syndicate, ça ct une putain de Tuerie

Ct moche, lent, etc etc



Ah? Perso, je ne trouve pas ça moche ni lent. 8)



Citation :tien metal tu a essayer alpha centauri ?



C'est un jeu de conquête spatiale avec des races aliennes et des inventions à  faire?

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)