Les profils de joueurs ...
#41

plus haut : Le joueur "la parlotte"
Répondre
#42

Citation :Ce qui est drôle (pour ma part) c'est que je me retrouve à  + ou - forte dose dans chacun de ces portraits y compris ceux de légende oubliée (que je remercie au passage : sympa d'avoir autant adhéré au principe et tes portraits sont géniaux !)




thx :oops:

c vrai qu'il y a un peu de chaque portrait en nous^^.

peu être pour ça qu'on trouve les mots juste dans nos descriptions :lol: Arrow .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#43

Le joueur mendiant : reste tout l'après-midi collé à  un joueur (en général bien plus doué que lui) dans le but de grapiller quelques parties gratuites, en faisant de multiples commentaires toujours dans le sens du poil de la victime désignée ...

Très fréquent dans le monde du flipper, il existe dans une moindre mesure dans l'arcade.

Phrase fétiche : "Rhooo ... mais comment tu vas faire pour dépenser tous ces crédits ? T'as pas cours dans 30 minutes ? Je peux te filer un coup de main si tu veux !"

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#44

Citation :Le joueur mendiant : reste tout l'après-midi collé à  un joueur (en général bien plus doué que lui) dans le but de grapiller quelques parties gratuites, en faisant de multiples commentaires toujours dans le sens du poil de la victime désignée ...

Très fréquent dans le monde du flipper, il existe dans une moindre mesure dans l'arcade.

Phrase fétiche : "Rhooo ... mais comment tu vas faire pour dépenser tous ces crédits ? T'as pas cours dans 30 minutes ? Je peux te filer un coup de main si tu veux !"



Spice de payday je faisai ca qd j'etais jeune Big Grin Y'avais aussi le jour ou les exploitants relevaient les caisses souvent ils mettaient des parties gratos :p
Répondre
#45

salut,



en repensant à  l'attitude de mon frère lorsqu'il passe faire un tour à  la maison :

un regard fuyans, inspectant le moindre recoins de la chambre à  la recherche du nouveau jeu... :roll:

Dès qu'il à  repérer sa proie, il tourne autour se méfiant de tous les pièges que j'aurais dissimuler... :evil:



En réfférence à  la série "la famille Bundy" j'appel désormais mon frere:



" le vautour " :twisted:



Vous en avez déja renconter des comme ça qui vous empreinte un jeu que vous avez même pas finis, en vous disans qu'il vous le ramène prestemment, et dont vous devrez usé de pugnaciter pour le récupérer un jour ?



bin c'est les " vautours "... :wink:
Répondre
#46

lol le profil "bundy" :lol:

perso j'ai souvent le problème mais avec mes dvd...

a force je sais même plus ce que je prête ou ce qu'on me prend.

donc du coup je prête pratiquement plus rien...

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#47

Je me souviens d'une fois avec pon frangin où on a eu un profil "grosse pute" : un pote à  mon frère venait d'acheter SFII' champion edition sur MD, le jeu qu'on attendait depuis 2 ans facile ! On l'a invité à  passer l'après-midi à  la maison, on s'est faits un gros goûter avec des parties de street de tarés et au moment de partir on lui a subtilisé la cartouche ! On a mis un jeu tout bidon à  la place dans la boîte SFII ... c'est passé comme une lettre à  la poste, il ne s'est apperçu de rien Big Grin Et le soir quand il a appelé, tout dégoûté, on lui a dit qu'on ne comprenait vraiment pas ce qui s'était passé Tongue Confusedhock: Big Grin Mon frangin lui a rendu la cartouche le lendemain au collège :lol: 8)



C'est super-salaud hein ? Wink



Le pire c'est qu'encore aujourd'hui quand on y repense on est MDR ! Big Grin
Répondre
#48

Vautours !!!

















:lol:
Répondre
#49

J'avoue ! Big Grin

Mon frère me souffle que l'idée était de moi ... en + !



Signé : Joà«l, rongé de remords 8)
Répondre
#50

Perso j'ai du mal a m'identifier à  ces descriptions...

J'aurais pu dire encyclopedi , mais d'une part je sais pas comment ca s'ecrit, et puis par rapport à  pas mal de gens ici, je connais pas forcement grand chose...

Sinon je dirais collectionneur mais bon, pas tout non plus... mais c'est vrai que je voue des cultes (resonnablement) pour certains jeux.



Je me qualifierais en fait de Joueur Nostagique, je vie le moment présent, et je le garde pour toujours ^^



"Je me souviens avoir joué de bonnes parties de King of fighter 97 avec un pote durant l'été de mes 18ans dans le bar de Nérac (blede paumé)"

"ou alors les parties de barjots a Bloody Roar, tous les midis pendant l'année du bac"

ect...



En fait les jeux videos, c'est que des bons souvenirs :'-)

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)