Existe-t-il une alternative au J-PAC ?
#11

Citation :Tu te fais un petit adaptateur comme ça qui te permet de brancher des appareils avec une péritel sur le Jamma.

Accessoirement, tu pourras regarder la TV sur ta borne, utiliser ton scope ou ton lecteur de DVD et jouer avec tes consoles préférées...

tiens je pensais justement m'en faire un cette semaine

pour le RGB du jamma, t'es en direct ou en croisé sur la scart?

car tu utilises un cable?
Répondre
#12

si tu utilises un câble droit, tu envoies le signal de synchro (du Jamma) sur l'entrée vidéo (broche 20) de la péritel.

Si tu utilises un câble croisé, tu envoies la synchro du jamma sur la sortie vidéo de la péritel.



Même raisonnement pour l'entrée ou la sortie audio.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

sympa cet adaptateur ? jsuis nul en bidouille et puis en ce momment j'ai pas du tout le temps metal stp tu pourrai m'en faire un (si oui pour combien) puis tu pourrai me le filer au meeting de la defense
Répondre
#14

si j'ai le temps, je t'en fais un et te le file à  Paris le 31.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

merci c'est cool
Répondre
#16

je deterre ce topic david pour savoir si tu a fait l'adaptateur ou pas

si oui dit moi combien je te doit si non peut tu me faire un petit schema que j'essai de le faire

merci d'avance
Répondre
#17

Mode excavation de topic on



Euh un adaptateur comme ca marche? Pas de circuit à  base de LM1881? Pas d'amplification video?



Je précise en général si tu veux brancher du dois utiliser un LM1881 pour les synchro et le voltage standard peritel tourne autour de 0.7v ce qui est souvent en dessous des voltages d'acceptation des écrans d'arcade (cf. MTC9000 pour ne citer que lui)...



Mode excavation de topic off



Je suis confus :roll: :oops:
Répondre
#18

Personne? Sniff!
Répondre
#19

non, pas d'amplification vidéo. Je tourne les potars de couleurs et hop, c'est bon.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)