Cps2shock Suicite tester
#1

Encore de la news fraiche:



[Image: suicidetester2ih.th.png]



Sur Cps2shock Smile



Je pense que ca va en intéresser plus d'un.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

hmm, je ne vois pas trop l'utilité du programme là .

Si un jeu est mort et/ou desuicidé, on le voit tout de suite (plus de batterie suicide a l'interieur, ecran "phoenix edition" si il est desuicidé ou jeu non bootable si il est mort).

Donc mis a part savoir si quelqu'un d'autre a mis un set "phoenix" en retirant son ecran de presentation, à  quoi sert ce programme ?

Il permet de tester si un jeu à  été converti comme c'est le cas recemment pour des progear non officiel ?

Peut etre que ce programme sert a informer si la pile HS est bien la cause de la mort du jeu ?
Répondre
#3

Ba c'est préliminaire mais ca permet de savoir quel partie chie surtout.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

personnellement, je ne vois pas bien l'interet non plus...
Répondre
#5

moi je vois l'interet.



Quand on recupere un jeu hs, mais sans savoir la cause du pb, suffit de mettre une rom, avec ce petit programme dedans, sur le pcb et hop ca permet de savoir si c'est just la pile qui est naze et que le jeu est suicidé, ou si le pb vient d'ailleurs.

Ca permet de pas avoir a envoyer une board complete pour rien a razoola par exemple, car meme si ca semble souvent le cas, les board sont pas toujours suicidé : donc economie de temps et d'argent pour tout le monde.
Répondre
#6

Oui je veux bien, mais regarde bien:



1. si la carte est suicidée, tu n'auras rien à  l'écran

2. si la carte a un probleme matériel qui fait que le jeu ne se lance pas du tout, il y a peu de chance que le programme de test arrive à  se lancer aussi...



m'enfin bon...
Répondre
#7

Citation :Oui je veux bien, mais regarde bien:



1. si la carte est suicidée, tu n'auras rien à  l'écran



et bien si justement c'est le but du programme.

lis le readme inclus dans l'archive.



Citation :2. si la carte a un probleme matériel qui fait que le jeu ne se lance pas du tout, il y a peu de chance que le programme de test arrive à  se lancer aussi...

si la carte a un pb materiel autre, effectivement il risque de ne rien y avoir, mais comme son nom l'indique, le programme est fait pour vérifier si le jeu est suicidé.
Répondre
#8

ok, autant pour moi. tu viens de m'éclairer sur un aspect du cryptage auquel je n'avais pas pensé
Répondre
#9

Citation :ok, autant pour moi. tu viens de m'éclairer sur un aspect du cryptage auquel je n'avais pas pensé



Au temps pour moi inside detected 8)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

au temps ou autant ? hummm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)