Cherche : Borne Nintendo/ Carcasse Bois nickelle
#1

Bonjour à  tous.

Je cherche une carcasse bois en bon état de borne dédiée Nintendo.

Si quelqu'un a à a ou sait ou je pourrait en trouver une, meme en etat cassé, écran qui ne marche pas, pas de bezel, juste le bois..

Merci d'avance!

Mathieu

[Image: signature.gif]
Répondre
#2

Une borne playchoice à  2 moniteurs ?
Répondre
#3

Oui seule les playchoice ont été importées en Europe (et encore c'est pas les mêmes que le modèle us qui est bien plus beau).

Fuerza el canut !
Répondre
#4

Que nenni mes petits Smile



A Grenoble, Blvd Gambetta,en 2003, chez les defunts ADEL/Autmatic amusement j'ai acheté pour 50 euros, en etat de marche mais sans boule, une borne Donkey Kong 3 orange, la meme que celle-ci. Et pas une générique retouchée, une vraie de vraie, adaptée avec un adaptateur 220V, avec les grosses plaques metal "NINTENDO 1983".

Sauf que la mienne a pris un beau pet sur le devant, assez gros pour rendre le tout un peu casse couille.

Et comme j'ai un peu de temps ces temps ci je la retape.

J'ai deja chopé les autocollants de coté d'origine(45$ pièce grrr), et j'aimerais si c'est possible toper une carcasse en bon état, et la repeindre.





http://www.classicgaming.cc/classics/don..._jap1a.jpg

[Image: signature.gif]
Répondre
#5

c'est bien, tu la restaure enfin Smile

Tu pense a moi pendant que t'as du temps ?
Répondre
#6

Oui promis..

En fait j'ai mis les 3 cartes les unes sur les autres, mais a noel jai pas eu le temps de ramasser un carton, envoyer etc..

ça va se faire.

on est plus préssé maintenant...

A+ Gillou

[Image: signature.gif]
Répondre
#7

lol, non, je ne suis pas à  quelques semaines près Big Grin

Je vais recevoir 2 nouveau model 2 bientot, dont un petit virtual on avec un panel qui m'a l'air adapté à  ma borne...c'est la fete !
Répondre
#8

tu vas t amuser avec ton panel :lol:
Répondre
#9

Tu tape dans du model 2 maintenant Gilles? Tu aurais l'idée du prix du petit VF2 et de ce qu'il faut pour l'adapter dans une astro??? Big Grin
Répondre
#10

Il tape pas dans le model2, il fait le crevard a vouloir me taxer mes model2/3.



Rectification!

[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)