Hantarex et consoles de jeux = aucune stabilité
#1

j'ai retapé un videojoker, écran hantarex polo (mais je ne sais quel modèle exact.. semble 20"), je cale un slot mvs , ça marche impec



videoground est bien calé en ground aussi, 14 ->1, ça ne change rien



Mais pour des consoles exotiques (megadrive, supernes en Rgb que ce soit 50hz ou 60hz), j'ai fait un montage lm1881 nécessaire, y'a pas moyen de caler la video, c'est l'horreur, aucune stabilité, au millimètre près les potards font valser l'image, j'ai rajouté une résistance 100ohm comme préconisé sur mameworld.net (ne pas se fier au nom, ils ont des tutos 'mais pas très clairs' sur comment caler des sources video sur des écrans arcade), ça ne change rien, d'après eux c'est toujours SO EASY :?



le montage lm1881 et tout le peigne assemblé, je l'ai testé pourtant sur un moniteur video (avec un supergun), et tout ça marchait bien Sad



j'ai lu ailleurs aussi ce souci de ne pas parvenir à  caler le signal de certaines consoles sur un moniteur hantarex (j'ai pas encore testé xbox, saturn, dreamcast), qui d'autre aurait tenté ou résolu ?
Répondre
#2

ayé résolu, en triturant un peu le 5V, stabilita deus ex , rhaaaaa ça fait plaisir de voir s'afficher la megadrive en 60hz



bon reste à  résoudre un foutu pb de hack de joypad megadrive :?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)