Qu'est ce que vous avez reà§u du père Noà«l cette année ?
#21

moi j'ai eu:



le coffret de la saison 1 de LOST

Le coffret des rivières pourpres (1&2 donc)

les deux derniers romans de weber sur les dieux

et d'autres trucs
Répondre
#22

Citation :c'est tout naze dream theater Big Grin



hein quoi qu'est-ce qu'il dit lui ?? :twisted: (j'ai écouté facile 5 albums, j'en ai retenu que DEUX chansons et encore qui ne sont que des prologues :lol: ) (ça vaut pas RUSH 8) )
Répondre
#23

ben c'est vrai, c'est franchement répétitif et sans beaucoup d'originalité...
Répondre
#24

je suis un peu de votre avis, à  savoir que je n'ai pas trouvé ce que les gens apprécient dans Dream Theater. C'est bien technique ok mais je ne trouve pas ça très musical ni rock'n'roll. Peut être n'ai je pas assez cherché. Il doit y avoir quelque chose parce qu'il y a une chiée de fans.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Y'a bien une chiée de fan pour la starac', comme quoi y'a pas a cherche midi à  14h, quand c'est de la merde c'est de la merde.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#26

rien ça n'existe pas noel là  d'où je viens! du coup je vais faire le taf du papa noel et m'offrir Esprade comme un grand! 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#27

c'est vrai ça? Vous refusez l'endoctrinement capitaliste? Un p'tit geste, ça fait toujours plaisir... qu'est ce qu'elle va Mme Guiseppe! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#28

Citation :c'est vrai ça? Vous refusez l'endoctrinement capitaliste? Un p'tit geste, ça fait toujours plaisir... qu'est ce qu'elle va Mme Guiseppe! :-)

Bein disons que c'est difficile à  expliquer à  des gens qui vivent sans noel depuis toujours que maintenant il faut fêter ça comme les voisins! :lol: Et puis perso moi je ne suis pas pour non plus changer mes habitudes culturelles même si je respecte celles des autres. Ca ne m'a pas empêché de piccoler avec les copains qui sont passés pendant les fêtes! :wink: j'ai souhaité la bonne année à  tous ceux que je connais mais tout en leur rappelant que moi le nouvel an c'est vers février! :lol:

Je n'oublie pas d'où je viens, mais en même temps je sais où je suis donc je m'adapte en conséquence. :wink:

Sinon l'endoctrinement ça n'a jamais fonctionné avec moi, mes parents ayant quitté le pays pour cause du communisme donc toute mon enfance ils ont tenté de me dire que le rouge c'est pas bien! Résultat je suis tout ce qu'il y a de plus rouge et pour répondre à  leurs enseignement je leur dis juste que "le communisme c'est pas si mal comme politique, ce sont les hommes qu'il faudrait changer"!

A part ça tout va bien, merci! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#29

:wink:

Rien à  redire après ça...



Juste peut être :



Citation :Résultat je suis tout ce qu'il y a de plus rouge



J'ai vu ça quand je t'attendais à  la Part Dieu et que tu t'es pointé avec ton jogging rouge CCCP! :-)



Plus sérieusement, je respecte tout à  fait tes us et coutumes. Il est clair qu'en postant le sujet, je n'ai pas pensé que vous pouviez être nombreux à  ne pas vous prosterner devant le Père Noà«l Mc Donald. Toutes mes confuses à  ceux qui ont pu se sentir offensés (voir plutôt laisés) devant le catalogue affiché. Je ne pense pas que ça ait pu choquer surtout quand on voit le déballage de matos de certains :-) mais comme on dit toujours: "on peut chier sur la place publique mais après il ne faut pas oublier de balayer la merde!".



Pour ta peine, tu auras droit à  mes voeux seulement en février! 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#30

t'inquiètes, offensé en rien! voulais juste signaler aux lyonnais que leur records de points sur Esprade vont tomber les uns après les autres une fois que je l'aurai! :lol: (poisson d'avril, ceux qui connaissent mon niveau sur les shoots l'auront compris!).

Un resto en février? j'invite!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)