Pile 3,6V dans les cartouches CPS3???
#1

Juste pour savoir: est ce que quelqu'un a déjà  eu autre chose que des piles 3V dans les cartouches CPS3?

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Bah moi, ça c'est sûr! Wink



Tu pourras le voir de visu si tu passes chez Chris, il a mes jeux chez lui...qui sont malheureusement morts Sad

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#3

ça me parait très très spécial, cette histoire de pile 3,6V au lieu de 3,0V. Quelqu'un se saurait gourré que ça ne m'étonnerait pas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Je relance le sujet car je viens sur le demande de Neocps2, de mettre une pile 3,6V (celle pour CPS2) sur une cartouche CPS3 en lieu et place d'une pile 3,0V! Résultat, ça marche nickel.



Ca me parait bizarre mais pourquoi pas.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

pourquoi il t'a demandé ça ?

il etait pret a sacrifier un jeu en bon état juste parce k'il avait une pile cps2 en stock ??
Répondre
#6

Sur une cartouche de David (Violent Ken), il y avait une pile 3,6V. Dans un SF3 ThirD Strike de Christophe, il y avait une 3,6V.



Il est étrange que parfois il y a des 3,0V et parfois des 3,6V. J'ai remplacé une 3,0V par une 3,6V. Ca marche.



Avec Christophe, c'est sympa, on peut bien bricoler son matos. D'un autre côté, je ne suis pas giclé. Si je sais que ça va cramer son matos, je ne me lance pas dans ce genre de mauvais trip.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)