Un espèce de souffle en fond, ou un volume qui varie
#1

Hop,



2 ptits soucis sur 2 PCBs, au cas où quelqu'un aurait la réponse...



- Tout d'abord, The Combatribes. Dès le moment où j'allume la borne, j'entends un souffle en fond. Et celui-ci perdure pendant le jeu, derrière la musique.



- Ensuite, ce satané Tetris dont certains ont peut-être déjà  entendu parlé sur d'autres forums. Au début, le son n'était pas fort du tout... presque inaudible. Après avoir lavé la carte (Jam méthode inside :winkSmile, ça va mieux mais... le son augmente soudainement en fin de niveau ! (ce qui ne fait pas trop rire ma femme quand elle dort et que je joue... Vous vous rendez compte, mettre son couple en péril pour une partie de Tetris... 8) )



Une idée ? Marchi ! Smile
Répondre
#2

Bah si ce sont des boots, il ne faut pas trop s'etonner.



Mon boot de The Combatribes souffle aussi beaucoup et les bruitages sont presque etouffés par la musique!!



... Redfield1 ...
Répondre
#3

Le Combatribes est un original (avec le ptit autocollant Technos et tout et tout). :?



Pour le Tetris, je suis pas sûr.
Répondre
#4

ça me faisait pareil sur mon boot de tetris...juste à  la musique de victoire, ça tuait les oreilles...alors que le son était faible tout le jeu...



Photos de ta carte?

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#5

Test voir si le PIN L du jamma fait masse commune avec PIN 1/2 de ta TECHNOS bien sur...

Essayes aussi voir si l'ampli audio intégré n'est pas "coller" sur la plaque et que tu vois bien sa partie "masse/dissipatrice" au cul...Si oui, essayes de faire contact entre cette partie et la masse du jamma...

Vérifis ton potard de volume (bruit qui change en le tournant)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#6

Merci pour tes conseils Jam, mais je me sépare de ces PCBs en fait. :wink:
Répondre
#7

salut Angi,



le Combatribes, c'est celui qui vient de chez moi?

Je crois me souvenir que c'est parce qu'il n'y a pas le bon ampli sur la pcb. Je l'avais récupéré comme ça et c'est un modèle cheap qui souffle.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Salut David,



Oui c'est celui-là .



Il repart de chez moi car je n'ai pas accroché, et j'ai besoin de soussous. Les joies de l'arcade. :wink:



A+
Répondre
#9

Clair. Ca tourne beaucoup les jeux, jusqu'à  ce que l'on trouve ce qui plait vraiment. Essaie les MVS, les CPS2 et les F3... et les Jaleco Megasystem32.

Il y a du bon là  dessus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Y'a un System 16 qui devrait pas tarder. Smile



Les "vrais" Shinobi, Golden Axe et autre Altered Beast chez moi, je trippe déjà . 8)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)