Cherche carte son PC
#1

Bon alors c'est plutot des conseils que je recherche mais si quelqu'un a quelquechose a me vendre c'est aussi bien.



Donc j'ai une carte mère P4P800 avec chipset son intégré et je me suis acheté recement un 2.1 Altec Lansing. Quand je fais un peu craché le son (sans abus) j'entend quelques petits "poc" de temps en temps. J'ai testé avec une autre paire d'enceinte et apparement j'ai le même probleme.

Et la ca commence a me souler d'entendre ces poc donc je voulais savoir si la carte son intégré etait pourrie ou si ca pouvait venir d'un autre problème. Je voulais savoir aussi ce que vous me conseillerez comme carte son pour avoir du bon son avec un 2.1.



Merci

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#2

Dur pour un amateur de jeux musicaux d'avoir un son pourrave, non ? :wink: :lol:



Les carte-sons intégrées sont souvent merdiques, le genre de truc à  pas faire cracher ses tripes.



Si tu en cherches une pas trop mal et à  bon rapport qualité prix, les Sound Blaster Audigy me semblent tout indiquer. Sinon, j'ai ptêt une SB Live 128 qui traîne si t'es juste côté budget...
Répondre
#3

Idem que Angi, j'avais le meme probleme avec une p4c800E, j'ai acheté une audigy et plus de problème!!!!!
Répondre
#4

Ouai tu l'as dit. C'est inconcevable pour un musikos comme moi d'avoir un son pareil. Je peux meme plus faire cracher mon keupon tellement ca m'enerve



Combien ta SB ANgi- ?



Sinon elles ont quoi de bien les audigy ?

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#5

Citation :Combien ta SB ANgi- ?



Rien, t'es ouf toi. Bon si, les frais de port quand même. :wink:



Mais bon, c'est sous réserve que je l'ai pas foutue à  la benne. Je regarde ce week-end, hésite pas à  me le rappeler.



Les Audigy d'entrée de gamme (série 4 je crois) offrent tout d'une carte son d'aujourd'hui, qualité SB et surtout très facilement reconnue par la plupart des matos. Elles doivent donner autour des 45 euros.



Pour les spécifs détaillées, tu devrais trouver ça facilement sur ldlc.com (la flemme de chercher là  8) )
Répondre
#6

j'ai une P4C800E-Deluxe et aucun probleme avec le 5.1.

c'est clair aussi qu'il faut pas un systeme de merde Big Grin
Répondre
#7

salut,



j'ai aussi une carte p4c800 avec audio intégrée, et je n'est aucun soucis, mais branché sur un ampli...



peut être tu devrais essayer de mettre à  jour les driver audio...



sinon, c'est vrai que des cartes sons compatible SB, ça ce trouve pour cher maintenant...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)