Les Carte mémoire Neo Geo AES
#1

Les Carte mémoire Neo Geo AES sont elles compatible avec le format MVS ?



du style :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MEWA:IT



j'espère que oui Big Grin

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#2

si tu as un lecteur de cartes sur ton slot, la réponse est oui.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

merci pour l'info Big Grin , mais vu que j'ai une pile sur mon slot, l'ajoue de la carte, va y apporter quoi au juste, la possibilité de reprendre une partie ? ou autre chose !



Désolé pour ces questions de débutant, mais je n'ai jamais eu de slot ni de neo geo aes jusqu'a il y a une semaine ! :oops:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#4

sur Magician Lord, tu pourras reprendre au niveau auquel tu t'es arrêté. Sur les jeux de bastons, tu reprends au bonhomme où tu as perdu...

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

merci pour tes réponses précises :wink:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#6

juste un truc, j'ai vu quelque part que ces cartes contiennent une pile qui peut se décharger complètement. Il faut alors simplement la changer en l'ouvrant avec un cutter. Le changement de pile est sans risque (ormis le fait de perdre ses sauvegardes)
Répondre
#7

ah oui c'est bon à  savoir, merci pour l'info !

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)