Connaissez-vous Legend of Heroes ?
#1

Un jeu Limenko :



http://www.limenko.co.kr/viewproduct_2_e.html



Ca a l'air intéressant, plein de qualités ... mais j'en ai jamais entendu parler ! Et vous ? Dispo chez Cosmicco pas super-cher ...
Répondre
#2

yep, je l'ai (acheté à  David) et il est plutot sympa ce beat em all.

Style assez coloré, jouable à  4. J'ai pas eu trop le temps d'y jouer (ouhouhhh), je met de coté mes jeux 4 joueurs pour y jouer sur la borne adequate.

Par contre, je n'ai jamais vu d'autre cartouche limenko trainer...
Répondre
#3

c'est directement des pcb ou c'est sur un system ?



Merci.



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#4

Un de ces 4 faudra que je squatte chez toi Crebou ! En + t'habites à  moins d'une heure de chez moi :wink:



Celui de Cosmicco est à  105 US$, ça te semble comment ?
Répondre
#5

prix plus qu'honorable, j'ai du payer le mien 150€.

En effet, je ne suis pas loin de la RP Joel..tu serai plus choqué par le bordel qu'impressionné par la collection en elle meme :oops:



Pyro, ça se presente comme une boite avec le connecteur jamma qui ressort.

La cartouche est clipsée ou vissée je sais plus, mais bon, c'est je pense prévu pour etre vendu entier (CM et cartouche). meme si j'aimerai bien trouver les cartouches des autres jeux sortis sur ce support...
Répondre
#6

-_-

J'ai gardé quelques photos de la bête car ce n'est pas très courant...



[Image: Limenko.jpg]



[Image: Limenko2.jpg]

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Dé-lire !!!



T'avais aimé le jeu en lui-même ? Ou tu l'as vendu pour surtout ne plus l'avoir ? Wink

Sur la plupart des photos que j'ai trouvées on voit mal : sur le plan graphique y'aurait pas un peu d'abus côté éléments 3D passés en 2D ?



Et enfin la question ABSURDE que je me dois de poser : est-ce comparable à  un Capcom type Warriors of fate ? :wink: :roll: 8)
Répondre
#8

Citation :yep, je l'ai (acheté à  David) et il est plutot sympa ce beat em all.

Style assez coloré, jouable à  4. J'ai pas eu trop le temps d'y jouer (ouhouhhh), je met de coté mes jeux 4 joueurs pour y jouer sur la borne adequate.

Par contre, je n'ai jamais vu d'autre cartouche limenko trainer...



Jouer sur la borne adéquate ? Le PowerSystem2 est comme le PGM. Il n'est possible de jouer à  4 qu'avec deux bornes en utilise un cable de link (en réalité un duplicateur de port Jamma...)
Répondre
#9

Ca me rappelle Karate Blazers et ses 2 connecteurs Jamma directement sur la PCB ! Big Grin Tordu au 1er abord mais pas si con en fait 8)
Répondre
#10

pour faire l'historique, j'avais acheté Legend of Hero en même temps que Gladiator et Knight of Valours Nine Dragon sur IGS. Legend of Hero est carrément moins bien. C'est comme si tu prenais un jeu non finalisé avec une difficulté pas toujours bien dosée. Par contre, c'était le trip collection de systèmes exotiques qui m'avait attiré. A l'époque, personne ne l'avait. Au final, ça reste très loin d'un Crystal of the Kings mais, c'est qu'en même bien sympa. Pour $100, tu ne tomberas pas de haut.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)