Petit pb sur adaptateur peritel /jamma
#1

Bonjour,

je me suis fabriqué un adapteur pour brancher mes consoles à  ma borne. J'ai cablé une multi peritel à  un connecteur jamma male en inserant un lm1860 (je suis pas sur du chiffre), bref, j'ai fais le montage classique.

Je trouve que ca marche tres tres bien, l'image est stable, nette, colorée : un regal ! Big Grin

Mais je trouve qu'il y a une petite perte de luminosité,que je rattrape à  peu pres en tournant les potarts de contraste et de luminosité à  fond mais bon, j'aimerais toutefois corriger ce petit defaut.



merci
Répondre
#2

il te faut un ampli vidéo car les composantes RVB des consoles classiques ont moins de tensions que les pcbs.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

j'ai un schema qui traine pour ca, le temps que je le retrouve et je le poste
Répondre
#4

Test en débranchant ce qu'il y'a sur la multiprise péritel, car bcp n'on pas de protection "anti retour" et le singal ce perd un peu dans les autres appareils !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#5

Ok, merci pour vos reponses, footix, j'attends ton shema avec impatience. Big Grin
Répondre
#6

Up



J'ai exactement le meme (petit) problème que Nicolas le jardinier .



As tu retrouvé ton schéma footix ?



ça m'interesse fortement Smile
Répondre
#7

j'ai pas encore rajouté les potards bien qu'achetés hier pour faire un autre lm1881, me contentant pour l'instant de forcer un peu la luminosité :? , et donc on discutait avec nicolas la dernière fois,



je ne retrouve plus le lien, ils disaient pour le signal de rajouter : 3 condensateurs 220uf, sur les signaux Rgb, y'a un sens , mais justement j'ai pas trop saisi... il faut le faire contrairement aux fleches indiquées sur le potard me disait l'électronicien de la boutique
Répondre
#8

Citation :j'ai pas encore rajouté les potards bien qu'achetés hier pour faire un autre lm1881, me contentant pour l'instant de forcer un peu la luminosité :? , et donc on discutait avec nicolas la dernière fois,



je ne retrouve plus le lien, ils disaient pour le signal de rajouter : 3 condensateurs 220uf, sur les signaux Rgb, y'a un sens , mais justement j'ai pas trop saisi... il faut le faire contrairement aux fleches indiquées sur le potard me disait l'électronicien de la boutique



J'ai déjà  rencontrer ce montage dans le câble péritel de consoles justement.

Les condensateurs était directement monter dans la prise.

Soudé entre le connecteur et les fils
Répondre
#9

http://www.mmmonkey.co.uk/console/ninten...oster1.htm



sorry j'avais completement oublié lol

voila Smile
Répondre
#10

Citation :voila Smile



nickel, merci monsieur Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)