alim ATX dans une borne
#1

salut,

j'ai recup une nstyl dont l'alim est légèrement dans le cake:

jeux qui rebootent, tension qui s'effondre sans raison, ...

je souhaitais la changer par une alim ATX car la borne devra etre capable de faire tourner une naomi. (cette meme naomi fait totalement s'écrouler l'alim de ma multigames, selon le jeu je dois la monter a +6.0 pour la faire booter)

quand je teste les tensions de l'alim (a vide je sais c'est mal...) j'ai +5.90v sur le 5, et +3.90V sur le 3.3... je sais que c'est a vide mais j'ai peur d'envoyer la sauce sur une carte... ca serait bete de flinguer un jeu...

est ce normal? ou dois je modifier les sorties de jus?

merci

arnaud
Répondre
#2

tu peut y allez les alim atx sont tres bien régulé , de toute facon ta mesure a vide ne veut rien dire !





Par contre pense a relier le pson ( fils vert ) a la masse si tu veut quelle démare des tu envoit le 220 Smile

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#3

ok merci, oui je savais pour le coup du direct boot avec le fil vert Smile sympa ce petit hack Smile

j'avais juste un peu peur de flinguer un jeu avec cette tension un peu trop élevée a mon gout :lol:
Répondre
#4

j'ai passé le cap, quel plaisir de ne plus voir la naomi planter lamentablement en plein jeu!

tensions en charge:

naomi + capcom converter + ggx= 5.15V

cps2 + n'importe quel jeu = 5.20V

double slot MVS + 1 jeu = 5.80V

c'est pas un peu beaucoup ca sur le slot?

il tourne sans prob (sinon j'aurais deja pu lui dire adieu...) mais bon... ca me stresse quand meme!



ya t il un moyen pour calmer les ardeurs de l'alim quand je voudrais y connecter mon slot? (elle n'a pas de potar) merci!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)