prob >>>> réparé !!
#1

Réparé chez new games wuwu !

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#2

les gens qui s'emmerdent à  réparer les pcbs ne sont pas nombreux en France. Sur les slots Neogeo, ça peut venir d'une ram ou du Z80 assez souvent mais comme te l'indique Jammaster parfois, c'est un problème bénin. Je ne sais pas bien si tu vas trouver un particulier pour faire ça mais si tu es sur Paris, passe à  Saint Ouen et pose la question chez Alfa Jukeboxes. Si tu tombes bien, tu devrais t'en sortir pour pas grand chose.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

faudrait que je demande à  un pote d'aller demander pour moi la bas alors Wink Merci Metal !



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#4

Ca y est... Mon prog est sur pattes Big Grin



vive Jason !

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

Ah bah t'es dispo Jam maintenant Tongue !!!! je loue toujours tes talents d'electronicien Big Grin

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#6

mes modestes conseils:

essayes de voir si ton dac n'est pas naze:

- si c'est un YM3014, les 2 canaux amplifiables sont pin9 et 10 du composant

- si c'est un YM3016, pin10 et 11

ce composant n'est pas loin de la partie audio en général (vers l'ampli)

tu peux teste voir si tu as du son "correct" qui sort de ces pins...

Bien sûr, le son n'est pas amplifié, donc tu peux sacrifier un câble rca brancher sur ta chaîne hifi en dénudant et connectant le point chaud sur lesp ins en question et l'autre fil à  la masse du jamma Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#7

Citation :Bien sûr, le son n'est pas amplifié, donc tu peux sacrifier un câble rca brancher sur ta chaîne hifi en dénudant et connectant le point chaud sur lesp ins en question et l'autre fil à  la masse du jamma



ça marche aussi vachement bien avec un écouteur de vieux téléphone à  cadran de ce genre :



[Image: s63.jpg]



et pas besoin d'ampli hifi à  proximité... :wink:



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#8

Dommage qu'on soit en 2005, à  une 15aine d'années près j'aurais pu tester ta méthode Nicko Wink



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#9

Demande à  mémé... :roll:



:chance

Bye

Nicko
Répondre
#10

arf...je n'y ai jamais pensé...bien vu Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)