[tarifs] on leur donne un coup de main?
#1

Bonjour,



Sur le forum Arcade4ever, Legende Oubliée est en train d'essayer de faire des côtes pour le matos d'arcade. Le geste est louable bien que je ne crois pas à  son efficacité. Reste qu'on peut toujours leur donner un coup de main.



Ce que je propose, c'est simplement d'indiquer le matos que vous avez acheté/vendu récemment en précisant:



Nom du jeu, état (par ex: en loose, stickers nazes, full kit), provenance du jeu (USA, Japon, France, particuliers, exploitants), version du jeu et prix.



On leur compilera un petit truc car je remarque que beaucoup de gens pourraient être intéressé par ce genre d'infos.



Bon, pour ma part:



[vente] Crystal of the Kings___full kit___particulier___250 euros



[achat] Pop'n'bounce MVS___cartouche seule, sticker original nickel___particulier___US___75 euros



PS: n'indiquez que des transactions qui remontent à  moins de 2 mois.



PS2: tout est frais de port compris pour moi ainsi on peut comparer les tarifs avec de l'import...

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Wahou, merci pour cette annonce. Je pense que Legende sera content. :wink:



Merci à  tous d'avance pour tout coup de pouce. Smile
Répondre
#3

pour moi ce sera une console MVS avec le jeu Super Side Kicks en loose le tout avec livraison depuis le rayaume uni a 90euros (e-bay). Je crois que je n'ais rien oublié.

Sinon dernierement j'ai voulu m'acheter une CM CPS2 en main propre sur e-bay et je pouvais l'avoir pour 40euros (mais pas assez d'argent...)

voila voila au plaisir de rendre service.

bye et merci a tous romain
Répondre
#4

wha sympa metal :wink: .

pour aider jsuis en train de bricoler un fichier excel j'espere le mettre bientot en ligne .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

alors alors

* une naomi 1 (bios D) | canada | 270€port compris | la naomi 1 + les cables + le manuel original + les cables + capcom converter (tres bon etat general)

* gigawing 2 naomi : 90€ port compris | loose | USA | tres bon etat

* xmen vs street cps2 | 110 port compris | France | pas encore reçu (suppose loose)

* un découvert bancaire | belgique | full kit | trop bon etat Tongue
Répondre
#6

Ma modeste contribution :



[Achat] Zupapa MVS | loose, sticker refait, état correct | particulier | Allemagne | 39 euros tout compris sur ebay



[Achat] Samurai Shodown 2 MVS | loose, sticker original, très bon état | particulier | France | 26 euros tout compris sur un forum



[Echange] Last Blade 2 MVS | loose, sticker original, très bon état | particulier | France | valeur de l'échange : 35 euros fdpout



[Achat] slot MVS MV-1FZ | loose, BE | particulier | UK | 75 euros tout compris sur ebay

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#7

tout les prix sont fdpin / particulier et france



[achat] street fighter 2 WW / looz / ngf / 70€

[achat] sf2 CE / looz / ebay / 35

[achat] thunder hoop / looz + photocop dipswitch / ebay / 30

[achat] motw mvs / boite carton / ayato nantes / 60

[achat] 3 wonders (boot) / looz / NA / 60



apres j'ai plein de mvs je detaillerai plus tard si je me souviens du detail
Répondre
#8

pour les mvs est ce bien utile de refaire ce qui a été fait sur NGF ?
Répondre
#9

ma modeste contribution



[achat]kof 98/25€/ebay/mvs
Répondre
#10

c du AES ou du MVS?

pour moi j rajoute un autre investisement qui date un peu (6 mois) il s'agit de ma neo geo AES en loose avec un pad tout les cables et le jeux KOF 97 avec boite et notice a 250 euros (ebay en main propre).

bye et merci a tous romain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)