Memory card utile ou pas en arcade?
#1

Bonjour,



J'hesite sur le modele de carte mere MVS que je vais acheter



Le modele 2 slot comporte en emplacement carte mémoire, mais sur divers site il parle de tranfert de sauvegarde AES pour jouer au niveaux deja debloquer en AES sur MVS :roll:



Est ce juste la seule fonction ou faut il une carte mémoire pour sauvegarder sa progression comme dans metal slug 3 ou y'a t'il une memoire sur la carte?



Dans ce cas pas besoin de slot carte memoire, mais la je suis perdu :?



Merci pour votre reponse
Répondre
#2

personellement, j'utilise une carte mémoire avec mon double slot MVS.



Ma borne n'est pas en marche 24h/24h, et j'aime bien pouvoir comparer mes score sur différent jeux... l'autre solution c'est le papier et le crayon comme pour un system cps2...

Le but pour moi est d'avoir un "historique" de mes scores... :roll:
Répondre
#3

la MC neogeo ne sauvegarde pas les scores, elle sert uniquement a sauvegarder les progressions des jeux.

Les scores sont sauvegardés par la pile qui est sur la CM
Répondre
#4

ah bin je ne savais pas qu'il y avais deux sauvegardes distinctes, une sur la carte mère (pour le score) et l'autre sur la mémory pour la progression... :oops:

j'enlèverais demain la MC et je ragarderais si j'ai toujours les scores... Tongue



Et bien je me coucherais moins con ce soir... :wink:



du coup c'est vrai que la mémorie deviens un peu moins importante (à  mes yeux... 8) )
Répondre
#5

Merci a tous.



Quelqu'un pourrais confirmé pour la difference de sauvegarde entre score sur PCB du jeux et progresion sur carte:?:



J'ai trouvé une MVS 2 slots pour 105€ sur ebay, pourriez vous me dire si c'est interessant :?:
Répondre
#6

bah moi je confirme..si les scores ne sont pas sauvegardés, il faut changer la pile de la CM.
Répondre
#7

Citation :J'ai trouvé une MVS 2 slots pour 105€ sur ebay, pourriez vous me dire si c'est interessant :?:



C'est un bon prix.



Après, c'est Ebay, avec le niveau de garantie que tu peux donc avoir là -dessus...
Répondre
#8

Le vendeur vend que ce type de produits et a 100% d'evaluation positive!

Je pense ne pas avoir de probleme. Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)