PB DE SON SUR ROBO ARMY MVS
#1

'TAIN C'EST INJOUABLE AVEC LE SON, DES CRACHOUILLIS, DES PLOPS, DES GOINGS, ETC...JSUIS DEG

J'AI REGARDE MINUTIEUSEMENT LES CARTES DE LA MVS...RAS.

QUELQU'UN AU SECOURS, VITE...
Répondre
#2

Citation :'TAIN C'EST INJOUABLE AVEC LE SON, DES CRACHOUILLIS, DES PLOPS, DES GOINGS, ETC...JSUIS DEG

J'AI REGARDE MINUTIEUSEMENT LES CARTES DE LA MVS...RAS.

QUELQU'UN AU SECOURS, VITE...



Tout con, mais t'as nettoyé les contacteurs à  l'alcool ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#3

'TAIN, T'AS L'IMPRESSION QU'ELLE SORT DE L'USINE DE FABRICATION.
Répondre
#4

'TAIN ESSAYE DE NETTOYER LE CONNECTEUR AVEC UN COTTON TIGE ET L'ALCOOL 'TAIN
Répondre
#5

'TAIN ' TAIN DE MERDE IL A RAISON 'TAIN !!!!!!!!! , j'aime bien la demande d'aide de certain ! 'TAIN :wink:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#6

Ouai et merci d'éviter les CAPS sur toute une phrase, car c'est pénible à  lire, merci bien et bon courage pour ta cartouche.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Pour Thom, merci d'essayer de respecter les règles d'usages sur les forums: écrire en majuscules, signifie crier ou être en colère. En minuscule, ça ira bien.



De surcroît, on peut toujours t'aider pour résoudre un problème mais il faut un minimum d'informations et de descriptions du dit problème. Sans précisions, pas de diagnostiques possibles et donc pas de réponses possibles.



Je dirais juste qu'il faut regarder sur ta première pcb dans la cartouche. Si tu vois une eprom, ça risque d'être un bootleg fait à  la va vite et c'est assez typique comme problème quand on soude comme un porc.



NB: ça peut être sympa de se présenter avant de demander des infos. Le site est là  pour aider les gens mais il repose aussi sur la discussion entre ceux-ci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Ouch !! Confusedhock:

1000 excuses mes seigneurs, j'aime bien me rendre ridicule quand je suis dans la mouise :lol: et que j'y comprend que dalle :lol: . Les majuscules montraient bien ma colère, 'tain. :x

Enfin bref, je vais de ce pas me présenter la ou il faut le faire, dans la joie et la bonne humeur. Big Grin

Et merci pour l'info David .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)