vos jeux préféré?
#41

(05-12-2006, 02:55 PM)Cal2 link a écrit :  mes jeux préférés...on va dire cadillacs and dinosaurs at Punisher Smile

Si tu ne le connais pas déjà  essaye Night Slashers !! Tu m'en diras des nouvelles  Wink
Répondre
#42

ok, j'ai un peu de temps au boulot la, je vais essayer  =)
Répondre
#43

humm... c'est nettement en dessous des beat'em'all de capcom... l'animation est juste limite et les graphs moyens aussi. la musique est juste correcte je trouve
Répondre
#44

Humm...bizarre,je le trouve pourtant presque au niveau des beats Capcom...avec une ambiance vraiment originale de surcroît  Big Grin
Répondre
#45

Samurai spirits II
The King of fighters 1995
The King of fighters 1996
Pleasuregoal/Futsal
Metal slug X (le meilleur slug pour moi)
Twinkle star sprites (même si je suis une vraie quiche!)

The best of the best sur Neo ça restera quand même pour ma part le fabuleux Real bout "Fatal fury special"! :_grin2: jamais je n'ai vu un jeu aussi bien réalisé autant graphiquement que musicalement sans compter que les combos sont géniaux avec un timing tranchant comme une lame de rasoir! :_grin:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#46

(05-12-2006, 03:14 PM)Cal2 link a écrit :  humm... c'est nettement en dessous des beat'em'all de capcom... l'animation est juste limite et les graphs moyens aussi. la musique est juste correcte je trouve

Ton commentaire me troue le Q  Confusedhock:
C'est un des tout meilleurs beat'em all auxquels j'ai jamais joué ... quand aux musiques je les trouve carrément époustouflantes !
Si t'en connait bcp d'autres de ce niveau je veux bien que tu me donne les noms  Wink
Répondre
#47

maintenant que j'y pense : les musiques sont encore mal émulées ... patience Wink
Répondre
#48

ca vient probablement de l'émulation pour le son, mais pour ce qui est de l'animation, je la trouve franchement moyenne...
Répondre
#49

Tfaçon faut pas chercher à  comparer avec Capcom, qui reste le maître côté animation etc ... par exemple Violent storm ou Undercover cops, qui sont de super beat'em all sont vraiment pas du niveau de ce que fait Capcom côté animation ... ce n'est pas une raison pour les bouder Wink

Night slashers a une super bonne réalisation, jouabilité parfaite, une tonne de coups spéciaux (pour les découvrir faut y jouer un certain temps), univers totalement inédit pour un beat'em all (avec une touche de Castlevania), qualité graphique constante ... sérieux c'est un très très grand jeu  :bien
Répondre
#50

non non j'aime bien les IREM aussi. j'attends de les trouver à  un prix raisonnable
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)